Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Empty Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Message  Robur Mar 1 Nov - 11:33

    Quand je courais mon vélo était équipé d'un porte bidon R.E.G.

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Reg110

    A l'époque je n'en connaissais pas la marque et pour tout vous dire je n'en avais rien à foutre, mon but étant de me la péter avec le magnifique bidon EVIAN rose qu'à l'époque seuls les pros avaient, et qu'un copain de mon père avait obtenu via mon vélociste qui avait ses entrées chez LEJEUNE.

    J'en ai retrouvé un récemment sur un vélo qui est pas mal rouillé et par nostalgie je l'ai gardé. Ce matin j'ai essayé de le polir et je me suis aperçu que sur le plastique côté cadre on trouvait, outre la marque,  l'année de fabrication.

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Reg210

    Ca ne reste qu'un indice puisque le porte bidon a pu se balader d'un vélo à un autre, mais c'est sûrement plus fiable que des moyeux qui ont pu être changés pendant la vie du vélo. J'ai flingué deux jantes en passant dans un nid de poule, je sais de quoi je cause.

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Reg310
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2805
    Points : 3155
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Empty Re: Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Message  alf Mar 1 Nov - 11:57

    J'en ai deux sur mes vélos dont un en alu , un bel équivalent des TA habituels
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Empty Re: Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Message  papa86 Mar 1 Nov - 12:49

    Alors ça c'est pas une science exacte, la migration des porte bidons c'est pire que les palombes. lol!
    Artyom
    Artyom
    coursier
    coursier


    Messages : 753
    Points : 849
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Age : 36
    Localisation : Moselle sud

    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Empty Re: Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Message  Artyom Mar 1 Nov - 13:19

    Ouai le porte bidon c'est un peu comme la savate sur les photos, un coup il est là, un coup il est plus là.

    Contenu sponsorisé


    Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy Empty Re: Datation vélo grâce à porte bidon R.E.G Italy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:01