Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    BIKE E AT

    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    BIKE E AT Empty BIKE E AT

    Message  RichardMelanie Sam 26 Nov - 20:15

    salut!

    "Bike E" modèle "AT"

    Un "recumbent bike",  plus souvent appelé vélo "semi couché" sur le marché de l'occasion. Trouvé avec une sacoche du fabricant (qui a fermé ses portes en 2002), et un porte-sacoche sous le siège. De nouvelles sensations lors de la prise en main.

    BIKE E AT Pegasus

    BIKE E AT Pegasus2

    BIKE E AT Pegasus3

    BIKE E AT Pegasus
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2660
    Points : 2846
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    BIKE E AT Empty Re: BIKE E AT

    Message  padetraka Mer 7 Déc - 19:07

    Original ce vélo et je veux bien croire à ces "nouvelles sensations". Les ressorts du dérailleurs doivent souffrir pour tendre une telle longueur de chaîne. Et non moins original, ce "carter" de chaîne qui se résume à un tube dans lequel passe la chaîne. Ça doit faire un p'tit bruit de frottement permanent non ?
    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    BIKE E AT Empty Re: BIKE E AT

    Message  RichardMelanie Dim 18 Déc - 18:01

    padetraka a écrit:Original ce vélo et je veux bien croire à ces "nouvelles sensations". Les ressorts du dérailleurs doivent souffrir pour tendre une telle longueur de chaîne. Et non moins original, ce "carter" de chaîne qui se résume à un tube dans lequel passe la chaîne. Ça doit faire un p'tit bruit de frottement permanent non ?

    salut!

    Salut, côté sensations, ça va déjà mieux. Je sais sur quel développement lancer le vélo. Le tube par lequel passe la chaîne fait effectivement un peu de bruit, mais rien de méchant, je n'y fais plus attention. Il me semble avoir déjà vu ce système sur d'autres vélo "recumbent". J'ai commandé les pièces de jonction entre le cadre et le siège (je crois qu'il y a eu un rappel "sécurité" sur ces pièces), des sacoches et des gardes boues. Le temps se prête peu au vélo depuis que j'ai celui-ci. Je profite des éclaircies quand il y en a, comme ici à Ouistreham.

    BIKE E AT Pointe-siege-01

    Je pense partir avec ce vélo lors de mes prochaines vacances. Je vais préparer un itinéraire "plat" dans la région.
    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    BIKE E AT Empty Re: BIKE E AT

    Message  RichardMelanie Dim 8 Jan - 17:47




    salut! Salut et Happy New Year pour tous les Gogos!!!

    Première sorte de l'année avec le "recumbent" après 2 bricoles.

    Remplacement des interfaces entre le siège et le cadre, pièces trouvées chez "Bicycle Man" et spécialement conçues pour les "Bike E".


    BIKE E AT Tampons-si-ge

    Pose de gardes-boues, encore à finaliser.

    BIKE E AT Gardes-boues

    Quelques rayons de soleil, puis des rafales et des averses pour rentrer.

    Reste à réparer la déchirure sur le couvre siège, et à régler le siège correctement.

    jailabanane


    Contenu sponsorisé


    BIKE E AT Empty Re: BIKE E AT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:53