Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Hello Les GOGOs

    avatar
    El Diablo
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 08/12/2022
    Localisation : Cherbourg

    Hello Les GOGOs Empty Hello Les GOGOs

    Message  El Diablo Jeu 8 Déc - 20:19

    Bonjour à toutes et tous.
    El Diablo parce que j'ai comme des cornes sur la tête quand je retire mon casque Laughing .
    Je roule depuis 2005 mais plus assidument depuis 4/5 ans. D’abord en solo puis en groupe depuis 1 ans et demi.
    Mes maitre en vélo sont Ramutch (ici présent Cool )et Phil
    J'ai fait mon premier 200 km au printemps dernier et j'aimerais bien participer une sortie vintage.
    Je n'ai pas l’esprit compet la gagne à tout prix mais plutôt bonne bourre entre potes pour le plaisir et sortie solo pour le plaisir aussi Laughing
    Mon terrain de jeu à l'année est le Cotentin (tout en haut de la carte dans la cheminée de la France). La Hague est un terrain de jeu magnifique. J'aime bien me lancer des défis à ma mesure genre 200km , Hautacam cet été. J'aimerais faire un BRM et peut être un Cherbourg /Brest (un jour d'inconscience),le love tour de 200 et d'autre choses que me passeront par la tête tant que le corps suivra.
    Ce que j'aime dans les vélos vintage c'est leur histoire, la qualité de leur fabrication (bien souvent petite série ou artisanales),les vélos route et les randonneuses principalement.


    A bientôt

    Nicolas
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2808
    Points : 2864
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Hello Les GOGOs Empty Re: Hello Les GOGOs

    Message  au bout du couloir Jeu 8 Déc - 20:27

    salut! hola gringo salut!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:22