Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    dodo441361
    dodo441361
    coursier
    coursier


    Messages : 1249
    Points : 1585
    Date d'inscription : 23/06/2020
    Age : 63
    Localisation : Saint Malo

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  dodo441361 Jeu 15 Déc - 17:06

    Ed Shutter a écrit:Bon je voudrais pas être trop lourd mais il faudrait un peu suivre mes liens...

    Je pense que c'est de l'introuvable. A l'origine de mon sujet sur le filetage de rayons il y a un B'Fold 12 (ou 10, j'ai la mémoire qui flanche avec des rayons cassés.)

    Alors la solution c'est les rayons sur mesure de Ozo Electric. Ça ne devrait pas vous ruiner commandez un peu large genre cinq. Vu que c'est une vraie faiblesse de ces vélos ça mérite ensuite une vraie révision de la roue genre voile, saut, tension des rayons et tout et tout.

    Il faut quand même savoir qu'une roue industrielle devrait être révisée au bout de quelques centaines de km. Ce que Décathlon a toujours omis de proposer à l'époque. Embarassed

    Bonjour Ed non tu n'es pas "trop lourd" glousser et oui j'ai suivi tes liens en particulier celui de Ozo. en effet les prix demandés sont abordables. j'avais quelques pistes sur le BC mais pas de réponses. Aussi j'attends la proposition d'Ayodio pour sa roue . En cas de commande chez Ozo il faudra pas que je me trompe sur les cotes.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  Ed Shutter Jeu 15 Déc - 19:55

    dodo441361 a écrit:
    Ed Shutter a écrit:Bon je voudrais pas être trop lourd mais il faudrait un peu suivre mes liens...

    Je pense que c'est de l'introuvable. A l'origine de mon sujet sur le filetage de rayons il y a un B'Fold 12 (ou 10, j'ai la mémoire qui flanche avec des rayons cassés.)

    Alors la solution c'est les rayons sur mesure de Ozo Electric. Ça ne devrait pas vous ruiner commandez un peu large genre cinq. Vu que c'est une vraie faiblesse de ces vélos ça mérite ensuite une vraie révision de la roue genre voile, saut, tension des rayons et tout et tout.

    Il faut quand même savoir qu'une roue industrielle devrait être révisée au bout de quelques centaines de km. Ce que Décathlon a toujours omis de proposer à l'époque. Embarassed

    Bonjour Ed non tu n'es pas "trop lourd" glousser et oui j'ai suivi tes liens en particulier celui de Ozo. en effet les prix demandés sont abordables. j'avais quelques pistes sur le BC mais pas de réponses. Aussi j'attends la proposition d'Ayodio pour sa roue . En cas de commande chez Ozo il faudra pas que je me trompe sur les cotes.

    Pour des rayons sur mesure, j’enverrais un échantillon.
    dodo441361
    dodo441361
    coursier
    coursier


    Messages : 1249
    Points : 1585
    Date d'inscription : 23/06/2020
    Age : 63
    Localisation : Saint Malo

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  dodo441361 Jeu 15 Déc - 20:39

    Pour des rayons sur mesure, j’enverrais un échantillon"

    Je vais leur envoyer un message pour savoir si c'est possible. C'est sur que cela évitera les erreurs .
    dodo441361
    dodo441361
    coursier
    coursier


    Messages : 1249
    Points : 1585
    Date d'inscription : 23/06/2020
    Age : 63
    Localisation : Saint Malo

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  dodo441361 Lun 19 Déc - 15:57

    Le démontage du B'fold est fini. Le cadre va partir en peinture , ce sera la même que le van que mon fils est en train de se faire. Le problème des rayons est résolu. L'idée de mettre des pédales pliables est intéressante ainsi qu'un guidon de trottinette.

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Img_2671

    Il y'a un antivol sur la direction.

    dodo441361
    dodo441361
    coursier
    coursier


    Messages : 1249
    Points : 1585
    Date d'inscription : 23/06/2020
    Age : 63
    Localisation : Saint Malo

    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  dodo441361 Mer 8 Fév - 21:26

    Sur les conseils de Ed , j'ai acheté 2 chambres à air avec valves coudées. Pour les rayons manquants j'ai trouvé une roue arrière incomplète .

    Contenu sponsorisé


    L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces" - Page 2 Empty Re: L'aquisition du jour "un B'Fold 12 pouces"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:22