Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ?

    Le Vélomane vintage
    Le Vélomane vintage
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 87
    Points : 219
    Date d'inscription : 03/01/2022
    Localisation : Ile-de-France

    Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ? Empty Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ?

    Message  Le Vélomane vintage Dim 5 Mar - 13:19

    Bonjour,
    J'ai récupéré de vieilles roues à boyaux (une Super Champion arrière 5 V ; une Mavic Spéciale Sport avant).
    Y a-t-il une demande pour ce type de roues ?
    Sportivement,
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2715
    Points : 2857
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ? Empty Re: Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ?

    Message  Klaus Dim 5 Mar - 13:57

    Il se peut. A savoir l'état des jantes et rayons. Voir peut être des photos. salut!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ? Empty Re: Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ?

    Message  Ed Shutter Dim 5 Mar - 15:02

    J'ai plusieurs vélos en boyaux, j'aime bien rouler en boyaux et je ne suis pas convaincu que les boyaux low-cost reviennent plus cher que des pneus de qualité équivalente (Surtout si doit on remplacer des roues à boyaux par des roues à pneus de qualité équivalente).

    Mais j'ai tellement accumulé de roues à boyaux plus ou moins trouvées à la poubelle que je ne risque pas d'en acheter sauf si elles sont complètement raccord avec un de mes vélos.

    Je te conseille de préciser la description de tes roues. Moyeux, nombre de rayons etc...

    Contenu sponsorisé


    Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ? Empty Re: Y a-t-il une demande pour les roues à boyaux ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:01