Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ?

    cinzia87
    cinzia87
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 77
    Points : 127
    Date d'inscription : 26/11/2020
    Localisation : Saint-Chamond

    Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ? Empty Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ?

    Message  cinzia87 Mar 7 Mar - 23:38

    Bonjour ! J'ai retrouvé sur LBC le même vélo qu'utilisait mon grand-père en course dans les années 30. Malheureusement, il est à Paris (le vélo), et moi à Toulon... Le vendeur est à Paris 12e mais pourrait descendre début de semaine prochaine à Lyon...
    Y aurait-il par miracle un gogo parisien ou lyonnais avec de la place de stockage et qui projetterait en outre de venir ultérieurement prendre le soleil dans le sud-est ??? Merci !!
    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 272
    Points : 314
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ? Empty Re: Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ?

    Message  christelC Mer 8 Mar - 8:13

    Salut , je suis sur Lyon donc je peux te le stocker dans le local vélo de mon immeuble . Par contre aucune certitude de descendre dans le sud même si c’est pas l’envie qui me manque.
    cinzia87
    cinzia87
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 77
    Points : 127
    Date d'inscription : 26/11/2020
    Localisation : Saint-Chamond

    Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ? Empty Re: Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ?

    Message  cinzia87 Mer 8 Mar - 13:28

    christelC a écrit:Salut , je suis sur Lyon donc je peux te le stocker dans le local vélo de mon immeuble . Par contre aucune certitude de descendre dans le sud même si c’est pas l’envie qui me manque.

    Je note en attendant ! Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ? Empty Re: Un gogo à Paris 12 ... ou vers Lyon ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:29