Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
alf
Stéphanie94
6 participants

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 12:55

    Bonjour à tous,

    je m'inscris pour vous présenter, en exclusivité ; ), le Campagnolo Cadiou que je vais bientôt mettre en vente.Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Vzolo_10

    Je posterai d'autres photos et les caractéristiques que j'ai rassemblées à ce jour dans la rubrique "Bons plans".
    N'hésitez pas à échanger autour de ce vélo. Il appartient à ma mère qui est trop âgée aujourd'hui pour en faire. Il est en parfait état et roule très bien. Je l'ai testé. Quel plaisir de rouler avec.

    Tout échange entre nous et entre vous, toute information ou tout conseil seront les bienvenus oui

    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2806
    Points : 3156
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  alf Dim 23 Avr 2023, 12:56

    Euh ...présentation ? d'abord ...ET pas du vélo
    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 13:19

    Bonjour, oui, c'est entendu.

    Je m'appelle Stéphanie. Je vis dans le Val-de-Marne. Je fais du vélo en forêt près de chez moi (VTT ou tout chemin). Je ne suis pas fan de marche à pied, par contre j'adore faire du vélo. Je vais de temps en temps sur ce forum pour y trouver des infos.
    Ma maman, très sportive, a fait beaucoup de vélo lorsqu'elle était plus jeune, sur route, seule et en club. Elle a aujourd'hui 84 ans et ne peut plus en faire. Son Cadiou dort au sec dans sa cave depuis une quinzaine d'années. Alors, autant qu'il fasse plaisir à quelqu'un qui en rechercherait un.
    Et avant tout, comme ce forum est fait pour parler vélo vintage et que les Cadiou se font rares, je me suis dit que des abonnés seraient peut-être curieux de le découvrir et auraient envie d'échanger autour de ce vélo.

    Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Smile
    Stéphanie


    Dernière édition par Stéphanie94 le Dim 23 Avr 2023, 13:49, édité 2 fois
    Véloce34
    Véloce34
    coursier
    coursier


    Messages : 1125
    Points : 1279
    Date d'inscription : 27/04/2020
    Localisation : entre Montpellier et Ganges

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Véloce34 Dim 23 Avr 2023, 13:26

    Bonjour Stephanie et hola gringo

    j'imagine que si tu vends ce vélo, c'est qu'il n'est pas à ta taille.

    Ou alors que tu ne roules jamais sur route, car tu as une large préférence pour les chemins de forêt.

    Dans ta présentation, je pense que tu peux nous dire sur quel modèle de VTT, tu roules (idem si tu as un autre vélo tout chemin).

    chapeau!
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  papa86 Dim 23 Avr 2023, 13:32

    chapeau! Stéphanie au plaisir de découvrir ce petit Cadiou familial.
    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 13:52

    Stéphanie94 a écrit:Bonjour, oui, c'est entendu.

    Je m'appelle Stéphanie. Je vis dans le Val-de-Marne. Je fais du vélo en forêt près de chez moi (VTT ou tout chemin). Je ne suis pas fan de marche à pied, par contre j'adore faire du vélo. Je vais de temps en temps sur ce forum pour y trouver des infos.
    Ma maman, très sportive, a fait beaucoup de vélo lorsqu'elle était plus jeune, sur route, seule et en club. Elle a aujourd'hui 84 ans et ne peut plus en faire. Son Cadiou dort au sec dans sa cave depuis une quinzaine d'années. Alors, autant qu'il fasse plaisir à quelqu'un qui en rechercherait un.
    Et avant tout, comme ce forum est fait pour parler vélo vintage et que les Cadiou se font rares, je me suis dit que des abonnés seraient peut-être curieux de le découvrir et auraient envie d'échanger autour de ce vélo.

    Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Smile
    Stéphanie

    Et voici mon VTC vintage lui-aussi ! Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Img_2010
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2826
    Points : 2882
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  au bout du couloir Dim 23 Avr 2023, 14:00

    salut! hola gringo salut!

    --
    c'est déjà vintage le V-brake ?!
    Laughing
    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 14:04

    papa86 a écrit:chapeau! Stéphanie au plaisir de découvrir ce petit Cadiou familial.
    Merci et à bientôt avec les infos et les photos ! héhéhé!
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9567
    Points : 10514
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  frong Dim 23 Avr 2023, 14:06

    Bonjour Stéphanie, sois la bienvenue sur le forum  chapeau!

    Il semblerait que tu n'as pas bien lu notre petit réglement... Dans la sa propre présentation, on ne présente pas ses vélos. Pour les vélos, il y a des rubriques adaptées.



    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 14:17

    au bout du couloir a écrit:salut! hola gringo salut!

    --
    c'est déjà vintage le V-brake ?!
    Laughing
    Oui bon, d'accord ! Ceci dit mon vélo a quand même été fabriqué en 97/98, au 20è siècle donc !!!
    Stéphanie94
    Stéphanie94
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 23/04/2023
    Localisation : Val-de-Marne

    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Stéphanie94 Dim 23 Avr 2023, 14:23

    frong a écrit:Bonjour Stéphanie, sois la bienvenue sur le forum  chapeau!

    Il semblerait que tu n'as pas bien lu notre petit réglement... Dans la sa propre présentation, on ne présente pas ses vélos. Pour les vélos, il y a des rubriques adaptées.

    D'accord, désolé. Je pensais que cela excluait quelques infos de base. J'avais donc mal compris.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, je vous présente mon Cadiou... Empty Re: Bonjour, je vous présente mon Cadiou...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:46