Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Robur Lun 15 Mai - 18:02

    Un gogo de ou à proximité de MONTIGNY LE BRETONNEUX peut il aller retirer un outil que le vendeur ne veut pas envoyer. J'enverrai au lauréat un bordereau d'envoi MONDIAL RELAY et il lui suffira de déposer l'objet dans un point relais.
    Il gagnera à vie l'expression de ma considération distinguée et l'assurance que je le dépannerai à la prochaine occasion.
    Merci par avance.


    Dernière édition par Robur le Mer 24 Mai - 21:34, édité 1 fois
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2927
    Points : 3045
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Re: Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Denis91 Lun 15 Mai - 18:34

    Sur la carte des Gogos, j’en vois déjà deux sur place qui se bousculeront pour conforter la réputation d’entraide du forum innocent
    Jacques
    Jacques
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 91
    Points : 111
    Date d'inscription : 16/10/2022
    Localisation : Ile de France

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Re: Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Jacques Lun 15 Mai - 21:49

    Je ne suis pas à côté mais je vais peut être aller au vélodrome dans le mois à venir. Si jamais personne n'a pu entre temps je peux m'en charger.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Re: Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Robur Mar 16 Mai - 6:00

    Merci. Je vois avec le vendeur et te recontacte en MP.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Re: Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Robur Mar 16 Mai - 20:02

    Je t ai envoyé un message personnel.

    Contenu sponsorisé


    Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue Empty Re: Retrait d'objet à MONTIGNY LE BRETONNEUX 78 - Affaire conclue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:50