Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Du nouveau chez LIDL

    cambouis44
    cambouis44
    coursier
    coursier


    Messages : 1434
    Points : 1660
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Saint Nazaire

    Du nouveau chez LIDL Empty Du nouveau chez LIDL

    Message  cambouis44 Sam 10 Juin - 19:51

    On peut "traverser la rue" pour aller chez LIDL et se procurer du matos qu'on a laissé passer ou commander des pièces de rechange de matériel que l'on a déjà. Il suffit de s'inscrire sur leur site et aller dans la rubrique qui va bien. J'en ai fait l'expérience en me procurant une deuxième batterie et des disques à poncer. Donc les vieux de la vieille peuvent maintenant se procurer leur troisième pied d'atelier, les talibans de la restauration se procurer leur cinquième pied. Les nouveaux peuvent acheter un pied correct à moindre coût même si déjà ils ont déjà cassé leur tire lire pour les clefs et autres extracteur. De toute façons ils ont forcément été prévenus qu'en attrapant le virus qui traine sur ce site ça va coûter un "pognon de dingue"  :snif: :snif:
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2078
    Points : 2210
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

    Du nouveau chez LIDL Empty Re: Du nouveau chez LIDL

    Message  George Abitbol Sam 10 Juin - 20:26

    Mon frangin qui bosse chez Lidl m'avait dit qu'effectivement on pouvait commander du Parkside et le retirer en magasin.
    Leur pied d'atelier est très bien. Le mien a quasiment deux ans et est en très bon état.
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3227
    Points : 3303
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Du nouveau chez LIDL Empty Re: Du nouveau chez LIDL

    Message  king Sam 10 Juin - 21:35

    c'est bien aussi de connaitre les marques partenaires qui fournissent en tout car Lidl ne fabrique pas ses produits , ils sont simplement d'une autre couleur que le fabricant ...... je parle en général , car j' avais cassé le volet poussoir de mon broyeur à végétaux , j'ai retrouvé la marque qui fabrique , mais la pièce c'était presque la moitié du prix de la machine , alors je suis retourné à l'atelier me mettre du cambouis sous les ongles et me la fabriquer Razz ; c'est peut être meilleur marché de passer par Lidl allez savoir  (ma machine avait suivi deux évolutions , pas évident pour la pièce )

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau chez LIDL Empty Re: Du nouveau chez LIDL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:19