Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    recherche cuvette stronglight ou spidel

    Cyclo
    Cyclo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 39
    Date d'inscription : 31/03/2022

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  Cyclo Jeu 10 Aoû - 12:38

    Bonjour à tous , j'ai dégotté un boitier de pédalier stronglight 650 en titane pour monter sur mon vélo.
    Ce boitier possède des roulements annulaires ainsi que des cuvettes en alliage léger, le tout en état quasi neuf.
    J'ai donc entrepris de le monter et là surprise le boitier ne se monte pas, pourtant mon vélo est en pas français et mon boitier aussi.
    j'ai finalement compris que le problème est la cuvette droite qui n'est pas en pas français ,mais en pas suisse puisqu'elle ce visse en allant vers la gauche.
    C'est ballot j'aurais du vérifier cà avant mais j'y ai pas penser ,me disant qu' il n'y aurait pas de soucis.
    J'ai contacté Cycles Fun Passion, consulté les annonces mais pas de cuvettes en pas suisses.
    Alors voila ,si par hasard quelqun sur ce forum possèdait une cuvette du même type stronglight ou spidel ,pour le coté droit en pas suisse ,eh bien çà serait génial. Laughing
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2804
    Points : 3154
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  alf Jeu 10 Aoû - 12:58

    pas suisse , perso je ne connaissais pas !
    quelle largeur de cuvette te faut il ?
    Cyclo
    Cyclo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 39
    Date d'inscription : 31/03/2022

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  Cyclo Jeu 10 Aoû - 16:40

    C'est du 35X1 comme le pas francais sauf que le filetage est à l'inverse.Mais juste pour le coté droit.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19776
    Points : 21821
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  MAFAC 2000 Ven 11 Aoû - 12:04

    35x1 j'ai du strong neuf

    recherche cuvette stronglight ou spidel 16917410
    Cyclo
    Cyclo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 39
    Date d'inscription : 31/03/2022

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  Cyclo Ven 11 Aoû - 21:54

    recherche cuvette stronglight ou spidel Screen10recherche cuvette stronglight ou spidel Screen12
    Merci pour ta proposition,mais je crois que sa n'ira pas, voici en photo le modèle exact qu'il me faut: cuvette spidel en alliage léger, pour roulement annulaire en 35X1 mais en pas suisse .
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19776
    Points : 21821
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  MAFAC 2000 Ven 11 Aoû - 22:38

    Oui , les miens c'est des billes

    Contenu sponsorisé


    recherche cuvette stronglight ou spidel Empty Re: recherche cuvette stronglight ou spidel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:29