Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    Brice
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 10/12/2015

    Présentation Empty Présentation

    Message  Brice Ven 17 Nov - 17:45

    Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Brice et je suis abonné à votre forum depuis quelques années déjà. Ce qui m'a décidé à y intervenir pour la première fois, c'est un témoignage : celui de M. Lebove. Mes connaissances et compétences en mécanique sont… nulles. Un changement de chambre à air relève pour moi de l'exploit, comme c'était le cas pour M. Lebove à ses débuts. Pourtant, depuis des années, j'accumule et entasse des vélos anciens, avec une nette préférence pour les vélos de course des années 70/80 (enfin, je crois). Peugeot, Mercier, Automoto… mes vélos sont dans tous les états, d'épaves à potables, et entassés dans ma cave et dans un petit garage. Disposant bientôt d'un grand local
    dans mon petit village de la Nièvre, je souhaite commencer à restaurer l'un deux, l'exemple de M. Lebove et le résultat qu'il a obtenu (https://www.velovintageagogo.com/t26012-ma-premiere-restauration-peugeot-pfn10#398171) étant très motivants pour moi. Je n'ai pas de photos de mes vélos (ce sera l'objet d'un nouveau message), sauf une de mon petit préféré, que j'utilise quotidiennement dans mes déplacements parisiens : un superbe Mercier rose ! Je ne manquerai pas de solliciter vos conseils quand j'aurai décidé à quel vélo m'attaquer. En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses. très cordialement, Brice.

    Présentation Mercie10
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2809
    Points : 2865
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  au bout du couloir Ven 17 Nov - 17:50

    salut!hola gringo salut!
    avatar
    Brice
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 10/12/2015

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Brice Ven 17 Nov - 17:55

    Merci ! Bonne soirée et bon week-end ! Brice

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:31