Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Numéro de série Gitane

    avatar
    phil2
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 41
    Points : 61
    Date d'inscription : 02/02/2023
    Localisation : Strasbourg

    Numéro de série Gitane Empty Numéro de série Gitane

    Message  phil2 Sam 3 Fév - 15:48

    Bonjour, j'ai 2 vélos Gitane Route de France, le premier en tubes Camus 779 de 1980, le second en tubes XL3 aérotube de 1981.Sous le boitier de pédalier le même numéro de Série 11074 suivi par un 6 pour le premier et un A pour le second . Le premier est en taille 56cm le second en taille 60cm. En parcourant les vélos Gitane présentés sur le forum, je constate qu'ils ont tous ce numéro 11074. J'ai le sentiment que ce numéro détermine le modèle Gitane "route de France".
    Floki
    Floki
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 202
    Points : 216
    Date d'inscription : 06/06/2019

    Numéro de série Gitane Empty Re: Numéro de série Gitane

    Message  Floki Sam 3 Fév - 17:29

    phil2 a écrit:Bonjour, j'ai 2 vélos Gitane Route de France, le premier en tubes Camus 779 de 1980, le second en tubes XL3 aérotube de 1981.Sous le boitier de pédalier le même numéro de Série 11074 suivi par un 6 pour le premier et un A pour le second . Le premier est en taille 56cm le second en taille 60cm. En parcourant les vélos Gitane présentés sur le forum, je constate qu'ils ont tous ce numéro 11074. J'ai le sentiment que ce numéro détermine le modèle Gitane "route de France".

    Il y'a un sujet sur les numeros de serie des gitanes : Gitane, les numeros de serie, definition
    Ce sujet pourra t aider a en savoir plus & de questionné Saman sur tes gitanes

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:56