Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Un gogo du 62 pour un service ????

    avatar
    bastini
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 154
    Points : 284
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Sancerre (18)

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  bastini Lun 10 Nov - 18:32

    Salut les gogos,
    j'ai repéré un vélo dans le 62 qui me tape franchement dans l'oeil et malgré mes solicitations répétées, le vendeur ne veut pas me l'envoyer (je lui ai même proposé d'imprimer moi même le bon de transport en mondial relay, il n'aurait eu qu'a déposer le "colis" chez son commerçant)...rien a faire !

    donc, si une âme charitable du 62 entends mon appel...je suis prêt a effectuer toutes les démarches moi même et rembourser bien entendu également les frais de déplacement pour aller le chercher !

    http://www.leboncoin.fr/velos/681085792.htm?ca=7_s

    Un gros gros merci par avance
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Lun 10 Nov - 23:11

    c'est bien , bastini , tu as tout compris , tu es visionnaire ..... oui héhé!
    ces modèles sont encore peux recherché ..... et pourtant = gros potentiel de collection futur !!!

    celui ci est un peu cher ... va voir sur la bay , tu peut trouver pour 50€ avec l'envoi a 30-35€ , c'est + favorable ! héhéhé!
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  Candide Lun 10 Nov - 23:29

    T'as du bol bastini, je suis sur Lille cette semaine, et à 24km de ton clou. Si tu es toujours partant malgré le point de vue tarifaire de notre bon Caska, je peux y aller.

    Par contre, je ne peux pas stocker en ce moment, déménagement en cours. Donc je dois envoyer dès récupération. Je n'y connais rien en course, à toi de me donner les consignes et les infos pour l'envoi.

    Pour le remboursement de mes frais de déplacement, tu peux te les coller ou je pense! hahahaha!

    @ toute!
    El Hidalgo del Norte
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Lun 10 Nov - 23:33

    c'est pas el hidalgo del norte , mais el hidalgo del inferno !! Twisted Evil Twisted Evil
    hep , mon bon hildago , si tu veux savoir la procédure pour l'envoi , contacte moi , je te dit comment faire , je suis rodé !!! content Laughing
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  Candide Lun 10 Nov - 23:56

    caskaboulon a écrit:c'est pas el hidalgo del norte , mais el hidalgo del inferno !! Twisted Evil Twisted Evil

    Mon projet en fait, c'est ça:



    Je vais le compresser et le transformer en mini 600 pour après pouvoir le conspuer et l'excommunier comme il se doit!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Bon sinon, je veux bien ton aide caskafacteur! Laughing
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Mar 11 Nov - 0:14

    ok el hidalgo del colissimo héhéhé! hahaha! hahaha! hahaha!
    avatar
    bastini
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 154
    Points : 284
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Sancerre (18)

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  bastini Mar 11 Nov - 8:00

    Super...merci El Hidalgo de ta proposition, je t'envoie de suite un MP !
    Pour les envois, j'imagine que vous connaissez mondial relay ? Tu imprimes ton bon de transport, tu dépose le colis chez un commerçant partenaire et 3/4 jours apres, il arrive chez un commerçant partenaire du destinataire !!!! Et tout ça mitié moins cher que la poste !
    J'ai déja envoyé des mobyettes entieres en 2 ou 3 colis...çà passe a l'aise !
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Mar 11 Nov - 8:10

    30€ pour un envoi colissimo , je trouve que ca reste acceptable , le vélo entier , juste les pédales oté ..... et le boulot de packaging qu'il faut faire derrière Embarassed  livré sous 2-3 jours a la maison en plus chapeau!
    demandez a mr oucho & smifl pour avoir recu des biclous de ma part ... héhé!
    avatar
    bastini
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 154
    Points : 284
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Sancerre (18)

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  bastini Mar 11 Nov - 8:23

    Oui le colissimo est bien sur une valeur sûre. Mais juste pour info, un colis de 30 kg coute 30 euros en colissimo et 18 euros en mondial relay, pour un vélo de 15 kg, c'est 14 euros environ.
    De toutes façons, j'accepterai n'inporte quel mode d'envoi, je le veux tellement ce vélo Laughing
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Mar 11 Nov - 8:48

    mondial relais prennent le vélo en entier Shocked scratch Question
    avatar
    bastini
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 154
    Points : 284
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Sancerre (18)

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  bastini Mar 11 Nov - 8:51

    Non, mais avec les roues demontées et pédales retournées ca le fait Very Happy , a la limite, le guidon avec sa potence attaché avec le reste du cadre, c'est encore mieux !
    J'ai reçu mon Peug Izoard comme çà...pour a peine 15 euros !
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Mar 11 Nov - 9:00

    ca se réfléchi ... scratch , mais je préfère le colisimo quand mème , si la poste bouzille le vélo ou le perd , il te rembourse 23€ du kilo .... cheers compte un emballage de mini vélo + carton = 18kg minimum ! 23 x 18 = c'est tout vu !!! cheers
    avatar
    bastini
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 154
    Points : 284
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Sancerre (18)

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  bastini Mar 11 Nov - 9:09

    Ok ok je m'incline Caska, je sens bien que tu dois travailler a la poste toi Laughing
    De toutes façons je suis également en tres bons termes avec mon facteur...un petit billet pour son calendrier de fin d'année, et il me dépose toujours mes "encombrants" dans un endroit secret de ma propriété quand je suis pas là Wink
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  caskaboulon Mar 11 Nov - 9:26

    et je ne travail pas a la poste ... ah , si ca pouvait ... spamafote! héhéhé!

    Contenu sponsorisé


    Un gogo du 62 pour un service ???? Empty Re: Un gogo du 62 pour un service ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:54