Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


    Gitane Savane

    Partagez
    avatar
    brocker's vélo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo

    Messages : 3119
    Points : 3447
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Gitane Savane

    Message  brocker's vélo le Lun 9 Nov - 20:12

    Petit achat à 10€ , vous vous doutez bien que c'est cette belle couleur flashy qui m'a décidé de le prendre Cool



    Dérailleurs et commandes Huret :



    Flasque de protection intégrée à la roue libre :



    Plateaux ovales :



    Après un coup d'air dans les pneus, un passage au karcher et une nouvelle selle il a bien meilleure mine  content  :



    Sortie en conditions réelles  héhéhé!  :





    Bilan :

    C'est très fun à piloter drunken
    Très réactif dans les relances (surement lié aux plateaux ovales)  et bien stable en wheeling  héhé!

    Smile


    Dernière édition par brocker's vélo le Dim 1 Mai - 10:34, édité 2 fois
    avatar
    gatsby
    coursier
    coursier

    Messages : 990
    Points : 1124
    Date d'inscription : 13/11/2014

    Re: Gitane Savane

    Message  gatsby le Lun 9 Nov - 20:32

    Ouais, ils sont marrant ces trucs la!!!

    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 9402
    Points : 10714
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Re: Gitane Savane

    Message  caskaboulon le Lun 9 Nov - 23:20

    tout ça on le doit aux couleurs de la sacoche et du cadre ! lol! hahaha!
    1990-91 ce biclou ! youpi! super!
    avatar
    brocker's vélo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo

    Messages : 3119
    Points : 3447
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Re: Gitane Savane

    Message  brocker's vélo le Lun 15 Fév - 16:12

    avatar
    brocker's vélo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo

    Messages : 3119
    Points : 3447
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Re: Gitane Savane

    Message  brocker's vélo le Dim 1 Mai - 10:49

    Oups Suspect



    Et c'est reparti  youpi!



    P'tite R8 Gordini en bonus  Cool

    avatar
    Me_PE10SW
    Equipe Technique
    Equipe Technique

    Messages : 6451
    Points : 6593
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 46
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Re: Gitane Savane

    Message  Me_PE10SW le Dim 1 Mai - 11:21

    Oups effectivement haha!

    Sympa la Gord' !

    avatar
    LEROURET90
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 321
    Points : 433
    Date d'inscription : 21/08/2014
    Localisation : ile de France

    Re: Gitane Savane

    Message  LEROURET90 le Jeu 9 Aoû - 19:43

    Le Savane était déjà au catalogue en 89, mais avec un équipement différent.


    Contenu sponsorisé

    Re: Gitane Savane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 1:11