Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Fred 426
caskaboulon
lanticulaire74
oldmanon
Khunsa
bruno lambermont
10 participants

    présentation

    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    présentation Empty présentation

    Message  bruno lambermont Sam 02 Fév 2013, 07:01

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Bruno j'habite la Haute Savoie et j'ai 51 ans. je pratique le vélo depuis 1974 date de mes débuts en compétition ( j'ai arrêté en 1985) mais je roule toujours par plaisir,même si pas autant que je le voudrais à cause de mon boulot. Je roule donc avec un vélo moderne, mais j'ai toujours regretté mes vélos de mon époque, j'ai souvent essayé d'en retrouver un d'occasion mais je tombe à chaque fois sur des poubelles.
    J'ai donc décidé récement d'acheter une de ces poubelles et de la restaurer, et c'est en cherchant des pièces d'origine sur le net que j'ai découvert votre forum, à ma grande joie car retaper un vieux vélo à l'heure du tout carbone, il y a deux semaines seulement je me prenais pour un martien...
    Voila j'espère ne pas avoir été trop long, au plaisir de vous lire et à bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Invité Sam 02 Fév 2013, 07:19

    Bruno bienvenue chez les martiens alien mais non rassure toi tu est normal Very Happy Le carbone c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi. Présente nous "ta poubelle" et transforme la en carrosse pour ta plus grande joie et la notre. Encore bienvenue dans ce forum et bonjour à la Haute Savoie cheers
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62