Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
La Troca
pith74
team-metastyl
Me_PE10SW
emilieetju
Jeffski
Fred 426
ycenna
FLO45
Khunsa
frong
caskaboulon
Ungern-Sternberg
bruno lambermont
lanticulaire74
19 participants

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    pith74
    pith74
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 74
    Points : 120
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  pith74 Ven 5 Juil - 10:45

    J'ai honte quand je vois que vous venez de loin et que vous avez tout préparé nickel.
    Moi j'habite presque à coté et j'ai même pas fini de remonter un seul des vélos que j'avais prévu d’amener.
    Je vais devoir improviser mais ça ne sera pas brillant:oops:

    A demain
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Khunsa Ven 5 Juil - 13:06

    Vois si personne peut te dépanner d'un biclou

    moi je ne peux pas on a déjà chargé le camion.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    pith74
    pith74
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 74
    Points : 120
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  pith74 Ven 5 Juil - 13:11

    Khunsa a écrit:Vois si personne peut te dépanner d'un biclou

    moi je ne peux pas on a déjà chargé le camion.

    Merci Khunsa, j'ai toujours des vélos de coté pas soucis de ce coté la, c'est juste que je pensais venir avec des choses plus présentable.
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  lanticulaire74 Ven 5 Juil - 21:12

    Juste un vélo en bon état pour le tour du lac, pour l'expo, te casse pas la tête ,vient avec ce que tu a Very Happy 
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Khunsa Dim 7 Juil - 22:37

    CE DEVAIT ETRE UN GALOP D ESSAI !

    Et ce fut un coup de maitre(s) ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


    Merci mille fois merci et bravo à LANTI (assisté de son fils une vraie graine de champion) et YCENNA qui nous ont concocté un superbe week end !


    Une excellente ballade et une exposition sans faute !

    L'equipe de haute savoie de VV A GOGO a réalisé à la force du poignet et du mollet la première estivale des gogos et à mon avis pas la dernière.

    Encore bravo !


    Merci au noyau dur des gogos Madame et Monsieur FRED426, BRUNO et CRICRI 74, CASKABOULON pour cette belle participation à la ballade et aux festivités satellites

    Merci à d'autres gogos je ne les citerai pas tous pour nous avoir rejoint à ce rassemblement

    Merci à peut être de futur gogos roulant en Helyett ou en Gilles Berthoud

    Merci à la TROCA et ses potes en Kustom bikes

    Merci aux  membres de l'assos de YCENNA

    et à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce génial week end

    j'arrête les merci on se croirait aux Césars !

    et je pense que de nombreux commentaires vont suivre


    Dernière édition par Khunsa le Lun 8 Juil - 7:43, édité 2 fois


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  bruno lambermont Lun 8 Juil - 5:50

    magnifique et inoubliable week end entre GOGOs en effet, avec la super ambiance qui va bien cheers  et dire que c'est déjà fini 😢 
    hé oui déjà dans les starting blocks près au départ pour le boulot...
    Moi j'ai envie de dire un grand merci à ceux qui sont venus de loin pour renforcer le noyau Haut Savoyard, donc un grand merci à;

    Khunsa, Finsec, Monsieur et Madame Fred 426, Alain M, qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur le forum, à Caskaboulon, merci à Flo45 de sa visite et... j'espère que j'oublie personne, je pars au turbin et c'est juste un message en vitesse, les photos c't'aprèm............


    une petite: le rassemblement des GOGOs Samedi matin......trop Sympa!


    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 435189DSC026391
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  lanticulaire74 Lun 8 Juil - 8:24

    salut a tous

    En espérant que vous êtes tous bien rentré ,Fred qui a eu un gros souci de voiture tout près de chez lui, merci a lui de m'avoir appeler,
     tous les merci que je doit donner ne pourrons jamais suffire a remercier toutes les personnes qui ce sont déplacez pour certain ,300,500 et même presque 600 km pour participer a cette première édition du tour du lac d'Annecy nous avons passer ce week-end  avec des personnes fantastique ,d'une grande gentillesse et avec une simplicité remarquable ,khunsa le bosse ,Fred et son épouse ,Alain ,caska, flo 45  , la troca et sa famille ,pith 74 ,cyclehist ,et Fynesek une sacré vedette qui va nous rejoindre ici, Bruno et cricri 74 qui a été d'un grand courage ,

     Une première édition qui s'est dérouler sous un temps magnifique avec au départ en vélo de la balme pour un petit groupe pour Annecy ou une vingtaine de personnes nous attendais avec tous vélos confondue ,le tour complet pour certain, la moitié pour d'autre et pour ceux aux départ de la balme avec tour du lac compris ,presque sans le vouloir ,trois parcourt ,20 ,40 et 70 kms dans une ambiance décontracte et conviviale ,une soirée de samedi passer ensemble a la fête du lac et l'expo du dimanche ou une vingtaine de vélos étaient présentée .

      Ycenna et moi même tenons a vous présenté nos plus grand remercîments pour ce week end passer ensemble .

       le virtuel deviens réalité et rien ne peut être plus agréable. de vrais copains je voue l'dit  
      reste a préparé la deuxième avec un peut plus de soins  .

       les photos vont suivre .

       merci a mon ami bluestar(Stephan ) pour la 3 vintage partie qui nous a bien rendue service pour notre organisation .


    Dernière édition par lanticulaire74 le Lun 8 Juil - 13:28, édité 1 fois
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Fred 426 Lun 8 Juil - 9:27

    Et a nous de remercier les Savoyars pour leur accueil et leur gentillesse. cheers 
    le cadre magnifique, et une ambiance trop bien ça donne envi d'y aller tous les week end, sauf que c'est juste loin pas content 

    Pour rassurer tout le monde, rien de grave pour moi, juste la roue avant droite du voyager qui a morflé sur une grosse pierre a cause d'un Put... de conn... qui roulai trop vite sur la petite route et pour l'evité pas d'autre choix que le bas coté ou il y avait une grosse pierre local, une meuliere affraid jante et pneu foutu pas content maintenant faut que je trouve une paire de jante et de pneus cette semaine car besoin de la bagnole pour les vacances de la semaine prochaine.


    Mais sans blague, hier midi pas envi de partir, trop bien dans les montagnes, mais il faut rentrer.
    j'ai trouvé ce week end, une ambiance et un quelque chose que je n'avais pas resenti depuis tres tres longtemp.
    Vive le vélo vintage, vive les GOGO, vive nous quoi cheers 

    J'aurai aimé parlé plus avec Caska qui a du partir de bonne heure, Flo qui est arrivé 15mn avant que l'on parte,
    une special dedicace du soudeur fou aux jeunes qui suivent mes bricolages a 600km de la, ça fait plaisir et bizarre qu'a l'autre bout de la france, des jeunes soit impresionné par ce que je fais. Une reputation est faite, maintenant faut assurer.
    Tres heureux d'avoir rencontré Alain et ses superbes randonneuse, a bientot sur le forum peut etre.
    Merci a Lanti et Ycenna pour tout ce beau week end et pour la preparation du truc, a Cedric qu'il faudra lester de plomb pour le calmer et qu'il roule a la meme vitesse que nous.
    Mr et Mme Bruno tres genti et sympatique, j'espere que madame va mieux.
    Et a Mr le patron, Khunsa et Mr Finsec, plein d'annecdotes croustillantes.
    On a mis des visages sur des pseudos, et ça c'est super, deriere, il y a des gents formidables. ça donne envi d'organiser un truc pour revivre ça rapidement. geek 

    Sinon on a pas de photo, mais on a pourri les mecs en vélo carbone......






    a la buvette lol!


    Dernière édition par Fred 426 le Lun 8 Juil - 10:28, édité 1 fois
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Khunsa Lun 8 Juil - 10:10

    Lettre ouverte à Frong : Comme tu n'es pas venu tongue 


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Khunsa Lun 8 Juil - 10:12

    Et un coucou à Flo 45 qui nous a fait un passage à la Hitchcock le dimanche à la Vintage Party geek 


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  ycenna Lun 8 Juil - 11:40

    Merci à tous pour ce week-end.
    C'est un réel plaisir de rouler avec des passionnés dans un cadre aussi magnifique.
    Merci à tous d'avoir fait le déplacement.
    Annecy était surpeuplé ce week-end pour cause d'étape du tour amateur mais cela ne sera pas le cas l'année prochaine.

    La seconde édition est déjà en préparation pour encore plus de plaisir.

    Avec une trentaine de cyclistes au départ dont deux tandems et des vélos de tous type dans un esprit ouvert ce galop d'essai est pour moi une réussite.
    Une plus grande communication sur l'événement et une collaboration plus poussée avec la vintage party l'année prochaine permettra de donné plus d'ampleur à ce tour du lac.

    Encore merci et à bientôt !
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  bruno lambermont Lun 8 Juil - 11:58

    Des photos c't'aprèm, promis (je rentre à l'instant) Ah Putain mes GOGOs tout vos messages ça fait chaud quand même ☀ 

    Donc si je calcule bien, PLUS QUE 364 jours avant le prochain tour du lac cheers  cheers  cheers
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Fred 426 Lun 8 Juil - 13:04

    Avec les photos, ça va commencé a causer, pour l'instant, je n'ai pas recupéré les photos que madame avait faite, parce que moi j'en ai pas fais une, c'est elle qui prend les photos, moi je tien le guidon. Et pi j'avais autre chose a pense hier soir un peut ennervé que j'etais!
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  lanticulaire74 Lun 8 Juil - 13:19

    bruno lambermont a écrit:Des photos c't'aprèm, promis (je rentre à l'instant) Ah Putain mes GOGOs tout vos messages ça fait chaud quand même ☀ 

    Donc si je calcule bien, PLUS QUE 364 jours avant le prochain tour du lac cheers  cheers  cheers

    Et 364 jours pour préparé cricri74 Very Happy 
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Fred 426 Lun 8 Juil - 13:35

    Ou trouver un tandem Very Happy 
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  bruno lambermont Lun 8 Juil - 13:42

    en tout cas pour l'instant,elle est super motivée,c'est génial car elle comprend mieux maintenant pourquoi je passe autant de temps sur le forum Very Happy  je voudrais pas trop m'avancer mais je crois que c'est gagné,et qu'elle va s'y mettre pour de vrai cheers 
    En tout cas elle vous a tous trouvé super sympas ainsi que Odile,Mme Fred426 dont elle se ferait bien une amie si Fred n'avait pas eu la mauvaise idée d'habiter si loin clown 
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Ungern-Sternberg Lun 8 Juil - 13:52

    Hé ben, ca fait plaisir de voir que vous vous êtes amusés!!!

    Les absents ont toujours tort et c'est bien vrai.

    Je regrette bien de ne pas avoir été là, mais vous pouvez compter sur moi pour me venger l'année prochaine.

    Et là, je descends de Paname en vélo, avec la guitoune, et Khunsa et Fynesek dans la roue.

    On va finir par faire plus fort que l'Anjou et l'Eroica réunies, qu'on se le dise!

    J'attends avec impatience vos photos!

    Encore bravo à vous!

    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Fred 426 Lun 8 Juil - 14:11

    S'il y en a des motivés, on peut meme organiser des vacances randonné cyclo camping sur 10-15jours pour l'année prochaine.
    suivre les canaux par exemple, c'est sympa.
    Les vacances des GOGO cheers
    pith74
    pith74
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 74
    Points : 120
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  pith74 Lun 8 Juil - 16:02

    Salut à tous,

    Tout a été dit dans les messages précédents alors je "plussoi" et je serais bref.

    Voici la vidéo du départ, la qualité n'est pas top mais ça a été fait avec un appareil photo bas de gamme.

    L’année prochaine on aura la 8mont blanc (télé local pour ceux qui ne serais pas de la région).Razz 

    https://www.youtube.com/watch?v=-4rbwlFhDRI&feature=youtu.be

    A plus

    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  frong Lun 8 Juil - 17:12

    Khunsa a écrit:Lettre ouverte à Frong : Comme tu n'es pas venu tongue 

    Mais si, je suis venu! Je vous ai cherché partout autour du lac d'Amecy à Lons-le-Saunier mais je ne vous ai pas trouvé! scratch Du coup, je me suis consolé avec du poulet de Bresse avec une sauce au vin jaune et aux morilles et un Santenay. C'était bien aussi Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 0009

    Bravo aux organisateurs et aux participants de cette rencontre! Comme les autres, je suis impatient de voir les photos. Et l'année prochaine, vous pouvez compter sur les Suisses!



    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  merops Lun 8 Juil - 17:39

    Tout a été dit mais je le répète; C'était super; sympa, beau temps, beaux vélos, et rencontre exceptionnelle des Gogos I love you Je veux revenir Razz  Vous êtes une sacrée bande que l'on a envie de retrouver à la prochaine occase cheers sans oublier les Gogogirls queen
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  lanticulaire74 Lun 8 Juil - 17:41

    L'expo

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0121

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0122

    le vélo de cricri74
    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0123

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0124

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0125

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0126

    cricri74 fait un brin d'essaye
    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img_0127

    Apres l'effort

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img-2013

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img-2014

    le petit dej du dimanche matin

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Img-2015
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  bruno lambermont Lun 8 Juil - 18:33

    bon à mon tour,


    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 189684DSC026391

    tout le monde n'était pas encore arrivé, notamment Caska qu'on attendais tous avec impatience, et priant pour qu'il ne çe soit pas arrêté à une brocante en route, histoire de dénicher LE spad qui pourrait manquer à sa collection Very Happy 

    dans la roue de Fred et de sa femme

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 450837DSC02640

    arrivée à Annecy pour le rassemblement avec les potes d'Ycenna et... crevaison d'Alain, qui a eu la bonne idée de crever juste devant un bouclard local,très sympa d'ailleur


    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 190825DSC02641

    ma courageuse petite femme,qui ne sait pas encore ce qui l'attend...(gamelle)

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 965384DSC02643

    Ceux sans qui rien n'aurait été possible; Lanti et Ycenna, un ENORME MERCI à vous deux les mecs

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 401536DSC02645

    arrivée devant "le village"" départ de l'étape du tour

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 517685DSC026461

    Le soir, après l'effort le réconfort et largement mérité

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 829157DSC02650

    Fred,Odile sa femme très sympa et la Cricri74

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 857723DSC026511

    l'ami Lanti74 ,et même L'AMI Lanti 74, énorme merci à toi Pat pour ton dévouement envers Cricri et tout ceux pour qui la fin a été dur (voir très dur)

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 513097DSC02653

    j'oubliais Lanti et son champion de fils;Cédric

    Alain en bleu, très sympa et qui n'a plus d'autre choix que de venir s'inscrire, avec lui Notre Caska National (équipe Bic) Super heureux d'avoir fait ta connaissance Pierre

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 176649DSC02656

    et la super soirée qui va bien entre Gogos cheers 

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 463489DSC02659

    la suite, l'expo un peu après tout à l'heure................
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Fred 426 Lun 8 Juil - 21:32

    A mon tour.
    Ils ont sortis le grand jeux pour notres arrivé au bord du lac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520086

    ou il faut bien manger ...

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520087

    et on etait vraiment au bord du lac

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520089

    il y a même un tunnel

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520099

    Alain et son magnifique velo I love you 

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520100

    Le patron a genoux tellement on est bon  lol! 

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520102

    Sur la route avant la bosse

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520105

    Devant le Helyett du patron on ce prosterne king 

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520106

    Et je crois que j'ai pris un coup de chaud ☀ 

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 SD%252008-07-2013%2520113
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  frong Lun 8 Juil - 21:59

    Faut pas te faire d'illusion, Caska se prosterne devant chaque vélo possédant 2 roues et un guidon... Rolling Eyes 


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.

    Contenu sponsorisé


    Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation - Page 9 Empty Re: Tour du lac d'Annecy (2013) en préparation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:09