Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
vaber
Khunsa
MAFAC 2000
brocker's vélo
dromaludaire
9 participants

    Sprinter 650B

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Mer 29 Juin - 14:48

    J'ai enfin essayé mon 650B! Une première prise de contact avait déjà eu lieu pour que je me rende compte de ce qu'il nous fallait pour un premier essai, un pneu suffisait. J'ai récupéré en fin de semaine dernière à la cyclofficine St Blaise un Marathon 650x42B qui remplace donc un Michelin 44 fondu et fendu.
    Sprinter 650B Photo_10
    Comme je le prévoyais, la fourche est parfaite, c'est bien la photo qui truque, mais maintenant j'ai un pneu noir et un bicolore...

    Ensuite, première sortie, et règlage des freins et de la selle. Pour l'assise ça ira bien qu'elle soit encore vraiment dure, pour stopper faudra d'abord changer aussi de patins. Aucun jeu nulle part sauf au GB arrière, mais au moins la moitié des gaînes à changer, encore quelques câbles à retendre ou remplacer... Et des photos à prendre avant, je récupère l'appareil ce soir ou demain.

    En attendant, un mini inventaire (je complèterai au fur et à mesure):

    • moyeux Normandy de 77 / attaches papillon - jantes rigida superchromix
    • dérailleur AV huret (à redescendre un poil)
    • dérailleur AR huret svelto, à galets ronds
    • roue libre 4v. Avec les plateaux 48 et 40, ça pique un peu surtout vu la qualité actuelle des freins
    • chaîne 4v à brosser au vinaigre
    • gardes-boues alu martelés. 6 points d'attache derrière, 5 devant


    Plus de détails avec des photos à venir, mais je ne vais pas rouler dessus longtemps ce coup-ci. Il retournera à la cave la semaine prochaine avant de revenir sans doutes cet automne, en préparation de son rapatriement dans le midi. Il me plait assez dans l'absolu mais je doute que la vie parisienne soit faite pour lui. Afin de l'héberger dignement, j'ai du laisser mon vélotaf peugeot à la place dans la cave paternelle et il me manque déjà.


    Dernière édition par dromaludaire le Jeu 7 Juil - 16:41, édité 2 fois
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Mer 29 Juin - 20:02

    Le vélo venait avec 4 patins de frein completement dépareillés. Je viens d'en changer 2, les plus pourris du lot pour une paire un peu moins dépareillée de patins pour cantis qui freinent assez bien sur l'inox (des pas trop durs). Le droit à l'avant, le gauche derrière. J'ai bien peur qu'un des étriers ne soit un peu tordu.

    Les images:
    Sprinter 650B P1060810
    Voit-on le tasseau proche des plateaux? Je me demande à quoi il peut servir.
    Le dérailleur:
    Sprinter 650B P1060811


    Dernière édition par dromaludaire le Mer 29 Juin - 23:04, édité 1 fois
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4115
    Points : 4623
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  brocker's vélo Mer 29 Juin - 21:13

    dromaludaire a écrit:

    Voit-on le tasseau proche des plateaux? Je me demande à quoi il peut servir.


    Un reste de patte de fixation de pare-chaine ?
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  MAFAC 2000 Mer 29 Juin - 23:25

    droma , on voit pas ton " tasseau" chef scratch
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  Khunsa Jeu 30 Juin - 8:01

    vélo très sympa à suivre...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 30 Juin - 8:46

    Je prendrai une photo du pédalier, on verra mieux. Au programme des travaux:

    • nettoyage et graissage de la chaîne
    • finir le remplacement des patins de frein
    • descendre le dérailleur avant (changer la gaine), retendre les câbles des 2 dérailleurs
    • serrer les attaches entre tringle et GB arr, j'éspère que c'est pas trop rouillé sinon je me résignerai au dégrippant
    • virer les plastocs qui fondent sur le cintre et qui collent (beurk), peut-être pose d'un peu de ruban (mais pas jusqu'au drops?)
    • trouver un étrier MAFAC cantilever en remplacement de celui qui est tordu

    Je vais essayer d'en faire un maximum d'ici dimanche.

    Ce qu'on ne devine pas en regardant les photos:

    • l'éclairage marche, il manque juste l'ampoule dans le feu rouge
    • la peinture est assez abimée et surtout complètement ecaillée sur le tiers de la partie inférieure du tube horizontal, rarement vu ça.
    • la tige de selle est tellement courte que je ne peux pas la sortir assez, il ne manque qu'un cm mais il va falloir la changer


    Quand les travaux seront achevés, cet hiver je pense (même si je veux le finir bien avant) le vélo redescendra dans le midi entre Aude et Hérault. Dans un coin ou figurez vous que le tour passe cette année en évitant les grosse côtes du coin, vers le Haut Languedoc.

    Je pense qu'il aura perdu sa superbe selle idéale, sinon je ne vais pas assez rouler avec pour la faire! Elle semble quasi neuve, cuir épais, dure. En fait elle sera très bien sur le le PR16 que je ne vous ai pas encore présenté, sauf que lui non plus ne roule pas souvent. Je continue donc à réfléchir.

    Mais il gagnera au moins une tentative de le passer en 5 vitesses, changement de roue libre et de chaîne qui resteront si tout passe bien. J'aurai bien besoin de ce développement supplémentaire pour les côtes qui mènent chez ma soeur, en particulier dans le raidillon du cimetière et dans le virage à verglas.
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  vaber Jeu 30 Juin - 13:57

    Ah oui le raidillon du cimetière c'est souvent mortel What a Face
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 30 Juin - 16:23

    Surtout en descente, on peut tomber bien bas (et il traverse l'ex nationale avec ses camions).

    A part ça, un peu nettoyé la chaîne, trouvé la bonne tige de selle, finalement homogénéisé les freins et légèrement dévoilé la roue avant, serré le GB mais sans glisser de rondelles que j'avais pas avec moi.

    J'ai un peu exagéré la quantité de peinture manquante sur le dessous: il y a déjà eu une tentative de raccords, et peut être aussi de l'anti rouille ailleurs.
    J'avais aussi mal jaugé la position du dérailleur: la chaîne ne frotte contre le bas de la fourchette que quand on tourne à rebours. En tension tout va bien. A propos de tension, la chaîne est trop longue d'un bon maillon et ça tombe bien, j'aime bien en avoir un de secours au cas où.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  MAFAC 2000 Jeu 30 Juin - 20:30

    dromaludaire a écrit:
    [*]trouver un étrier MAFAC cantilever en remplacement de celui qui est tordu

    j'en ai 2 1/2 douzaine , si tu cherche et que tu n'as pas oui Wink
    avatar
    fromage_qui_pue
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 216
    Points : 252
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  fromage_qui_pue Jeu 30 Juin - 20:49

    MAFAC 2000 a écrit:
    dromaludaire a écrit:
    [*]trouver un étrier MAFAC cantilever en remplacement de celui qui est tordu


    [*]

    j'en ai 2   1/2 douzaine , si tu cherche et que tu n'as pas oui Wink


    Tu portes bien ton nom oui
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 30 Juin - 21:22

    MAFAC 2000 a écrit:
    dromaludaire a écrit:
    [*]trouver un étrier MAFAC cantilever en remplacement de celui qui est tordu


    [*]

    j'en ai 2   1/2 douzaine , si tu cherche et que tu n'as pas oui Wink


    Merci, je garde ça dans la manche. Pour l'instant j'ai échangé les 2 patins gauches, ce qui fait que j'ai un truc assez costaud et qui profite bien de la taille des gommes devant, et derrière je corrige un peu en orientant un poil la roue. Ca suffira pour faire le tour des ateliers!
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Ven 1 Juil - 16:46

    Les séries de photos du jour: on commence par les gros plans sur le pédalier que je trouve bien chouette avec son étoile, comme les stronglight course. D'ailleurs c'est pas du matos trop basique: les plateaux sont démontables.
    Sur la première on voit bien le tasseau dont on a déjà causé, et que j'ai bien exagéré sur la quantité de tube à nu.
    Sprinter 650B P1060813
    Sprinter 650B P1060812
    Sur la gaîne par contre, pas de mensonges. Rien de récupérable! Et j'ai viré la feuille morte après avoir pris la photo...
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Ven 1 Juil - 16:59

    2ème série de photos: en compagnie du motobecane 'grand touring' en 1020 mais assez avec lequel il partage le ratelier. Le mien est plus léger bien qu'un chouilla plus grand, sans parler de la différence de selles...
    Sprinter 650B P1060814
    Sprinter 650B P1060815Sprinter 650B P1060816
    Le mien a de plus petits porte bagages et de plus petits plateaux, mais pas de sonnette ni de béquille. La 5ème vitesse du tobec ne passe pas, sinon le dérailleur touche les rayons. Mais il a des pneus plus fins (35) un compteur...
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 7 Juil - 11:31

    Pas mal de boulot sur le vélo hier:

    • échange de la dernière paire de patins trop vieux contre des cantis un peu récents. Le vélo ne braie plus comme un âne au freinage, faudra y mettre une sonnette mais ça ne compensera jamais.
    • pose des rondelles manquantes aux attaches du GB arrière
    • échange de la RL 4v pour une 5v, pose d'une nouvelle chaîne, retension du câble du dérailleur et changement de tension du ressort de rappel de la chappe.


    L'histoire autour de la roue libre mérite d'être contée: en regardant sur le tableau à la cyclofficine je déniche 2-3 RL shimano qui m'ont l'air correctes mais aussi une autre qui me semble plus susceptible d'être de fabrication française et contrairement à ce que j'aurai fait avant c'est celle-ci que je prends pour mes essais.

    Niveau dérailleur, pas de surprises il accepte le 5ème pignon. Par contre toujours sans surprises sans même enfourcher le vélo, la chaîne saute sur les 2 petits pignons dès qu'on touche aux pédales. Déconvenue: je suis parti en vitesse et j'ai oublié ma chaîne neuve. "Tant pis, je changerai ce soir à la maison" me dis-je et du coup je furète un peu dans l'atelier y dénichant le pneu qui me manque et même une selle blanche pour le tobec de la voisinne auquel je pourrai sans doutes aussi mettre la RL 4v récupérée de mon Sprinter. Et j'ai aussi eu entre les mais le superbe tobec 3 tubes 531 d'une copine d'atelier, une merveille ce vélo avec sa double commande et ses mafac au poil sur des jantes alu double paroi.

    Bref, je m'égare. Je suis donc rentré avec la vieille chaîne toujours en place et une fois remplacée par une flambant neuve petite déception: le petit pignon saute toujours sous la pression des pédales, le suivant si on démarre dessus. Je vais donc acheter cet après midi une RL shimano au boubou, tant pis pour l'authenticité. De toutes manières la nouvelle chaîne est une KMC grisée, on voit de suite qu'elle n'est pas assortie au reste des composants. En attendant de tester dans le raidillon du cimetierre je suis quand même pas mécontent d'avoir toujours 8 vitesses (j'ai mis la butée en conséquence) pour l'instant mais avec des rapports un peu plus réduits qu'avant.

    Ah je  m'explique aussi sur le "changement de tension du ressort de rappel de la chappe (du dérailleur AR)". Il y a 3 points d'attache pour ce ressort, répartis sur une pièce accolée au cadre des galets. Le ressort était accroché au picot central et je me suis dit que j'obtiendrais une meilleure tension de la chaîne en ''accrochant au dernier, ce que j'ai donc fait. Mon souci c'est que la tension résultant à plié la pièce. Je joindrais une photo bientôt j'éspère que ça va tenir sans plus de complications... D'ailleurs sur la photo précédente il est déjà dans cette position, il aurait donc sauté tout seul entre temps?
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 7 Juil - 13:58

    Et voilà, le vélo est vraiment sorti de son jus avec une roue libre suntour dont le grand pignon fait 28 dents. J'ai eu peur que le dérailleur ne touche mais ça passe; sauf avec le grand plateau du fait de la chaîne trop courte, outre qu'un tel croisement ne soit pas recommandé. Encore quelques photos et c'en sera fait de ce sujet pendant longtemps, j'ai d'autres chantiers en plus ou moins bon état d'avancement.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Ven 8 Juil - 9:37

    Voici donc le sprinter au format vélotaf, enfin derniers trajets pour un bout de temps. Par contre il fera une petite sortie dimache matin exactement dans cette livrée. Avec quelques outils on sait jamais.
    Sprinter 650B P1060820
    Sprinter 650B P1060819

    On voit tout de suite que la chaîne pendouille moins et le pédalage est enfin vraiment fluide, c'est quand même le minimum pour une randnneuse 650b. Du coup le confort s'apprécie et j'ai l'impression que même la selle est plus décontractée maintenant. Mais c'est a peu près tout ce que j'ai fait de bon: en changeant 2 fois de roue libre j'ai du créer un petit jeu dans la roue arrièrre, faudra que je vérifie les serrages. 2 photos du dérailleur: on voit bien (en comparaison avec la photo un peu floue plus haut) que le crochet du ressort est tordu. Par contre j'arrive à trouver de date nulle part dessus, Les manettes ne sont pas siglées. Une des 2 vis d'origine (celle qu'on peut serrer sans outil) manque et a été remplacée par une simple vis à tête plate.
    Sprinter 650B P1060818
    Sprinter 650B P1060817
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  Khunsa Ven 8 Juil - 17:31

    bientôt fin prêt pour affronter la jungle parisienne.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Sam 9 Juil - 12:49

    Bientôt fini d'affronter la jungle parisienne oui! Il n'aura fait son passage par ici que par méprise mais pour des raisons de disponibilité de pièces et de temps c'est tant mieux. Quand je lui offrirai un nouveau pneu avant (le marathon je suis pas sur de l'épuiser...) je ne remonterai pas le vélo pour autant.

    Par contre c'est pas faux que un peu j'ai pris goût au 650b en ville (enfin je préfère quand même de loin le 700 et être bien haut), alors au cas ou j'en trouve un autre bientôt (comment ça je lorgne le grand touring? Pas du tout, j'ai même vérifié les moyeux: Atom de fin 74 -51 ème semaine- devant et 75 au cul, le voilà daté) je me reposerai peut-être la question mais ce sera vite réglé et dans le même sens: le plus lourd (le tobec) restera à Paname.

    Réflexion faite en plus si je leur demande je suis sur que le proprio et le prétendu usufruitier du GT me le laisseront utiliser en semaine sans problèmes (enfin si il est un poil petit quand même), surtout si je leur fais croire que je l'embarque faire un tour à l'atelier pour telle ou telle fausse raison. Mais la selle est dissuasive.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Jeu 10 Nov - 20:38

    dromaludaire a écrit:Voici donc le sprinter au format vélotaf, enfin derniers trajets pour un bout de temps. Par contre il fera une petite
    ... la chaîne pendouille moins et le pédalage est enfin vraiment fluide, c'est quand même le minimum pour une randnneuse 650b. Du coup le confort s'apprécie et j'ai l'impression que même la selle est plus décontractée maintenant. Mais c'est a peu près tout ce que j'ai fait de bon: en changeant 2 fois de roue libre j'ai du créer un petit jeu dans la roue arrièrre, faudra que je vérifie les serrages...

    La honte: si j'avais relu mon sujet j'aurais pas pris de coulée de sueur froide dans le dos hier en tombant dessus un peu par hasard, en cherchant la raison d'un frottement audible...

    Bon, c'est réparé et ma trapanelle est fin prête pour la commémo de Johnny Béton. Niveau réglages, dérailleurs et frein arrière, et pour l'occase cales-pieds ce qui n'était pas possible sans une tige de selle plus longue. Une ampoule dans le feu arrière aussi. Même le frottement de la dynamo n'altère pas la fluidité qu'on ressent sur cette bicyclette.

    La selle d'"origine", pour mémoire une magnifique Idéale épaisse et redoutablement tendue a cédé la place à celle qui a maintenant une un peu meilleure gueule que quand je l'ai récupérée sur le vélo de mon paernel Je vais avoir mal a c.l demain mais ce ne sera rien à côté de ce qu'enduraient tous ces malheureux il y a 100 ans. Photos demain après l'amère (je touche du bois) victoire.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Sam 12 Nov - 8:26

    Le Sprinter s'est très bien comporté lors de la Commémo 2016. J'ai eu un peu peur après la Poudrerie de Sevran quand suite à une glissade il y a eu quelques soucis résolus en 2 temps en quelques kilomètres: la patte se déserrait et le ressort était passé du mauvais côté du corps, bloquant la chappe. Au final tout semble rentré dans l'ordre et la bête a pu ensuite vaillament traverser forêts et champs de bettraves et faire son premier trajet SNCF avec moi en tous cas.

    Sprinter 650B P1070034

    Il reste 2 petits détails à régler à commencer par l'inclination de la selle et voir si je peux encore sortir un peu la potence, et essayer de redresser la dynamo qui en une ou deux douzaines de km m'a bouffé une bonne épaisseur du flanc de mon marathon. Mais j'ai proprement halluciné sur le nombre de commentaires sympathiques reçus sur mon vélo tout au long du trajet, y compris par un gars qui participait à la sortie des Singer! Ce vélo à vraiment un fort potentiel d'ailleurs ça tombe bien, j'en ai trouvé un autre pour le remplacer dans sa destination initiale de vélo de vacances chez ma soeur.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  Khunsa Sam 12 Nov - 8:32

    Ton vélo attire forcément la sympathie. Sur qu'il sera mieux ici que chez ta soeur. suuper!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Sam 12 Nov - 13:23

    Oh que oui: malgré la nouvelle 5ème vitesse sur pignon de 28 ses développements restent plus adaptés à la région parisienne qu'aux grimpettes dans le Haut Languedoc! Nos anciens avaient des cuisses en meilleur acier que leurs vélos.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Mer 16 Nov - 10:53

    Je tente de recontacter le gars qui m'avait vendu ce vélo. Il m'en avait proposé d'autres tous en bon état, dont ce superbe peugeot (comme il est lui aussi bleu ciel je me permets de coller sa photo dans le sujet).
    Sprinter 650B 32510

    J'avais failli craquer dessus dans la foulée de la randonneuse (et du VTT 24 pouces pour mon gamin qui est encore trop grand pour lui mais qui avait tout enclanché). J'aurai du vraiment j'ai été stupide. Bon les conditions pour aller le chercher n'étaient pas non plus adéquates à l'époque et on rentre a nouveau dans une meilleure période. J'espère qu'il aura encore ou de nouveau quelque chose!
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  vincent_r Mer 16 Nov - 12:39

    Peugeot PS-10. Wink

    Sprinter 650B 204919DSCF5269
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  dromaludaire Lun 21 Nov - 10:38

    Deux bonnes nouvelles ce week-end: j'ai trouvé un second marathon 584x44 et le vendeur m'a recontacté. Il a encore quelques merveilles...

    Contenu sponsorisé


    Sprinter 650B Empty Re: Sprinter 650B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:01