Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Ed Shutter
MAFAC 2000
dromaludaire
7 participants

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Ven 29 Déc - 9:10

    Finalement j'ai montré à mon beauf comment démonter/serrer une direction par l'exemple sur le marauder alors je peux vous mettre la photo des cages:

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070525

    Celles de droite sont pour du 1 pouce, celle pour le marauder est à gauche.

    Avec ça et un changement de chaîne (récup elle aussi) le vélo est vraiment sympa à rouler. C'est pas une flèche, idéal pour accompagner des enfants ou des gens moins affutés sur de meilleurs vélos. Quelques autres images prises dans une sortie solo: il passe par les chemins de randonnées pédestre aussi bien que par le lit des rivières.

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070524

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070523

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070527

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070526
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  Khunsa Ven 29 Déc - 10:54

    Il grimpe aux arbres et aux grilles ton truc !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Sam 8 Sep - 11:36

    Bon ben la chaine de récup c'était pas trop ça. Après quelques efforts et un peu moins de nettoyage, elle a fini par elle aussi s'avérer distendue. Sauf que maintenant je sais pas quand j'aurai l'occasion de la remplacer, je vais probablement pas redescendre avant un bout de temps.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Mer 1 Jan - 11:00

    Encore un à qui a morflé en 2019, le vélo que mon fils utilisait pendant ses vacances dans la famille :

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 W7USpPz9PzvzmCXkKMARDZ2q7zb3BsrJ0i_rwXPILuq3bs82B-bAYDTLsPBB_aIzU9qUH5WNQyJKHYJmX9RbU0ohr98Xw-yRjtjRwjoh0gQMhZmLH2v2rTn1GASTZEwL0O7CQjSUWrQ=w1148-h861-no

    Je pense avoir déjà ailleurs posé des photos de ce grand VTT 24" italo nippo chinois d'entrée de gamme mais pas dans un sujet spécifique alors je le rajoute ici car au début j'ai eu peur qu'il ne soit arrivé malheur au Raleigh quand j'ai appris qu'un vélo bleu avait morflé. Pour la suite il me semble que j'ai de quoi le réparer sur place si la fourche n'a pas morflé aussi, sinon j'aviserai.
    Dodo le Belge
    Dodo le Belge
    coursier
    coursier


    Messages : 843
    Points : 1039
    Date d'inscription : 06/12/2018

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  Dodo le Belge Mar 28 Jan - 22:16

    Mais comment c est possible de plier un cintre ainsi?????
    avatar
    Invité
    Invité


    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  Invité Mer 29 Jan - 5:58

    dromaludaire a écrit: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1070523


    cette image est apocalyptique, pas le vélo mais la rivière totalement asséchée sgronf!
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Jeu 30 Jan - 7:39

    C'est la cesse au village de La Caunette dans le S-O de l'Hérault. En fait la rivière est souterraine à cet endroit, pendant quasiment toute l'année. Par contre elle coule en aval et en amont, elle à même creusé d'imposants tunnels dans les falaises qui l'entourent. Avec les pluies de ces dernières semaines il doit y avoir un bon débit, je peux demander à ma soeur si ils ont des photos si ça t'intéresse. D'ailleurs je te recommande chaudement le coin qui a été adopté par un bon nombre de tes compatriotes, plutôt des flamands.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Mar 11 Aoû - 8:40

    Je l'aime bien ce fer à repasser brinquebalant (le levier de frein droit a un peu de jeu, comme c'est tout en acier ça fait un joli tintinnabulage quand on passe sur des cahots.

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1090429

    Il était temps de lui offrir une paire de pédales un peu plus dignes de lui. Comme les manivelles sont au pas BMX j'ai eu quelques difficultés à trouver un modèle qui me plaisait et j'ai pris grosso merdo le moins cher. Mais au moins elles ne sont pas décabochonnées comme les précédentes!
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  dromaludaire Mer 30 Déc - 11:03

    La roue arrière de ce vélo dont la paire était de toutes manières dépareillées à été remontée sur mon porteur à Paris à la fin de l'été. Le Marauder est maintenant avec une paire issue d'un vélo de récup démonté, provisoire je pense car avec des moyeux en plastique, ça me plait pas trop.

    Et je me suis encore coltiné le nettoyage/graissage de la direction dont je trouvais qu'elle chouinait.

    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 P1090610

    Plus de couinements maintenant mais j'ai pu constater que l'écrou présente une sale marque juste au bord de la piste de roulement du cône. Je suis pas super optimiste.

    Contenu sponsorisé


    Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde - Page 2 Empty Re: Raleigh Marauder candidat au titre de VTT le plus lourd du monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:16