Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


    Gitane blanc nid d'abeille

    Partagez
    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Mer 4 Jan - 20:25

    Khunsa n'est pas de le coin donc haha! Présentation de ce Gitane blanc sauvé de justesse en allant jeter mes déchets verts à la déchetterie. Il était dans un sale état et je voulais montrer que même un vélo basique une fois restauré pouvait avoir de la "gueule " . Le voici avant son lifting...













    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Mer 4 Jan - 20:27

    En kit ...





    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Mer 4 Jan - 20:30

    Une fois terminé ...
















    avatar
    cyfac30
    coursier
    coursier

    Messages : 1621
    Points : 1807
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 48
    Localisation : 30

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  cyfac30 le Mer 4 Jan - 20:35

    super suuper!
    perso bien rénovés tous les vélos sont beaux Wink et c'est encore plus sympa de mettre en valeur un moyen de gamme que du haut de gamme tout simplement parce que c'est plus difficile Smile
    @+
    avatar
    Myyra31
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

    Messages : 1009
    Points : 1177
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 59

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Myyra31 le Mer 4 Jan - 20:36

    La démonstration est faite ... et quelle démonstration! bravo!

    suuper!   Wink
    avatar
    Motobec77
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 5814
    Points : 6208
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 62
    Localisation : Seine et Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Motobec77 le Mer 4 Jan - 20:45

    Aaahh ! ça me repose de voir que tu es doué de tes mains. Oui on peut redonner vie à un tas d'acier prêt pour la benne. pirat suuper! héhéhé!
    avatar
    Tof59218
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo
    Mécano d'Orange Mécanique l'atelier de Vélo Vintage à Gogo

    Messages : 854
    Points : 983
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 44
    Localisation : Ch'Ti Land près du Quesnoy

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Tof59218 le Mer 4 Jan - 20:45

    Wouahhhhh je viens de prendre un coup d'arc Cool

    Bravo suuper!
    avatar
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique

    Messages : 6821
    Points : 7629
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Suisse alémanique

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  frong le Mer 4 Jan - 20:48

    Dis Vintage, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais tu ne pourrais pas mettre un petit espace entre tes photos à l'avenir, hein? Dis. Steuplait. innocent


    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.
    Vélo vintage à gogo sur Facebook

    ~ Banni soit qui mal y pense ~

    magnussoren
    coursier
    coursier

    Messages : 1296
    Points : 1538
    Date d'inscription : 23/07/2015

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  magnussoren le Mer 4 Jan - 21:54

    euh...tu l'as repeins?
    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Jeu 5 Jan - 6:45

    frong a écrit:Dis Vintage, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais tu ne pourrais pas mettre un petit espace entre tes photos à l'avenir, hein? Dis. Steuplait. innocent
    Je n'y arrive pas avec mon smartphone No
    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Jeu 5 Jan - 6:46

    magnussoren a écrit:euh...tu l'as repeins?
    Partiellement avec le blanc c'est facile oui
    avatar
    Motobec77
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 5814
    Points : 6208
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 62
    Localisation : Seine et Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Motobec77 le Jeu 5 Jan - 6:51

    Vintage51 a écrit:
    frong a écrit:Dis Vintage, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais tu ne pourrais pas mettre un petit espace entre tes photos à l'avenir, hein? Dis. Steuplait. innocent
    Je n'y arrive pas avec mon smartphone No

    Change de matos prend du "vintage" clown lol!

    magnussoren
    coursier
    coursier

    Messages : 1296
    Points : 1538
    Date d'inscription : 23/07/2015

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  magnussoren le Jeu 5 Jan - 10:50

    Vintage51 a écrit:
    magnussoren a écrit:euh...tu l'as repeins?
    Partiellement avec le blanc c'est facile oui

    à la bombe alors? avec des caches sur les stickers?
    avatar
    Jeffski
    coursier
    coursier

    Messages : 1047
    Points : 1123
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Souchez (62)

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Jeffski le Jeu 5 Jan - 11:39

    Bô! Cool

    benneke
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 114
    Points : 208
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Wow

    Message  benneke le Jeu 5 Jan - 14:16

    Mais comment fais-tu pour obtenir de tels résultats ?
    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Ven 6 Jan - 6:57

    magnussoren a écrit:
    Vintage51 a écrit:
    magnussoren a écrit:euh...tu l'as repeins?
    Partiellement avec le blanc c'est facile oui

    à la bombe alors? avec des caches sur les stickers?
    Oui pour celui ci . Sinon j'utilise toujours un pistolet .
    avatar
    Vintage51
    coursier
    coursier

    Messages : 1383
    Points : 1605
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 44
    Localisation : Haute Marne

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Vintage51 le Ven 6 Jan - 6:59

    benneke a écrit:Mais comment fais-tu pour obtenir de tels résultats ?
    L'expérience , j'ai restauré plus de 300 vélos environ ...
    avatar
    3615dus
    coursier
    coursier

    Messages : 683
    Points : 767
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 48
    Localisation : Paris

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  3615dus le Sam 7 Jan - 11:31

    avatar
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique

    Messages : 6821
    Points : 7629
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Suisse alémanique

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  frong le Sam 7 Jan - 13:21



    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.
    Vélo vintage à gogo sur Facebook

    ~ Banni soit qui mal y pense ~

    Contenu sponsorisé

    Re: Gitane blanc nid d'abeille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:01