Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
emilpoe
kawaphine
6 participants

    Mon peugeot PBN10

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon peugeot PBN10 - Page 2 Empty Re: Mon peugeot PBN10

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 17:22

    Quelques photos seraient possible ? pour ce qui est de la vis qui tourne dans le vide il faudrait replacer l'écrou spécial qui doit être carré par un autre de récup pour l'idéal. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon peugeot PBN10 - Page 2 Empty Re: Mon peugeot PBN10

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 18:55

    vincent_r a écrit:Je suis d'accord avec droma: si c'est un cintre en acier chromé et que la position te convient, pas de scrupules à avoir. Par contre si c'est un cintre en alu avec des gravures, il vaut mieux éviter.

    aie aie aie je crois que j'ai fais une connerie, j'avais quelques cintres alu et gravé, et samedi j'en ai coupé un pour voir l'allure que ca donnerait sur un des velos encours de travaux qui nest pas urgent . ma question pourquoi ne faut il pas faire ca, question securité qui diminurait la resistance du cintre une fois coupé ou une autre raison ! merci de m'eclairer ! de toute facon le mal est fait mais je ne recommencerais plus, de plus j'an avais un en metal chromeé (acier ou inox) mais il etait sur un mercier course en cours de travaux lui aussi et j'ai preferer le garder intact pouyr sa remise en etat !
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Mon peugeot PBN10 - Page 2 Empty Re: Mon peugeot PBN10

    Message  dromaludaire Jeu 13 Avr - 19:23

    C'est juste que les alus gravés sont les plus jolis, mais les alu non gravés sont tout aussi légers (et même plus rares?).

    Sur un gravé coupé utilisé en bullhorn les gravures ne sont plus visibles vu qu'elles se retrouvent sur le bas de la partie horizontale, le cintre étant retourné.
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Mon peugeot PBN10 - Page 2 Empty Re: Mon peugeot PBN10

    Message  vincent_r Jeu 13 Avr - 23:09

    C'est juste que ce sont de belles pièces, qui ne se fabriquent plus, et que vu le prix d'un bullhorn basique, c'est dommage d'en sacrifier un.

    Contenu sponsorisé


    Mon peugeot PBN10 - Page 2 Empty Re: Mon peugeot PBN10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:58