Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
vincent_r
frong
vélocipédalophile
Khunsa
brocker's vélo
9 participants

    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017

    Message  Khunsa Mer 2 Aoû 2017 - 6:24

    Bravo les ostrogogo pour cette nouvelle banane. Vivement que fynsec revende sa range Rover et qu'il achète un jet privé. Ainsi je pourrai me joindre à vous. J encourage fortement les locaux à rejoindre les ostrogogo. Il semble en plus que le beau temps était de la partie.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017 - Page 2 Empty DABO

    Message  vélocipédalophile Mer 2 Aoû 2017 - 22:24

    Cette ballade dans un secteur intermédiaire ( c'est plus les hautes-vosges , mais c'est pas encore les Vosges du nord , les connaisseurs comprendront ) me laisse de formidables impressions . Des chemins forestiers tranquilles , interminables , bordés de fougères royales , de grands épicéas et de hêtres dont on a du mal à apercevoir le faîte , pas de circulation automobile , des rochers impressionnants , merci à ceux qui m'ont fait découvrir cet itinéraire , j'ai nommé Vincent et Brockers .
    Ce jour-là , même les orages nous ont épargné leur plus fortes précipitations .
    Dommage , nous n'étions que trois .
    Hélas pour ceux qui n'ont pas connu cette petite route forestière le long de la Zorn , qui de torrent devient ruisseau près de sa source , cette route qui monte , monte , et à chaque fois que le relief peut faire espérer qu'on est presque en haut , on se rend compte que non , ça monte encore , et de plus en plus fort , et de vilains insectes connus sous le nom de taons vous mordent , car vous vous n'êtes plus capable de rouler un peu plus vite pour les distancer . C'est l'horreur en plein paradis terrestre . Il est vrai qu'en allemand Zorn signifie "colère " et que cette rivière , lasse d'être suivie par trois cyclistes téméraires , a du se venger en faisant crever Brockers , du moins son pneu arrière , et en nous envoyant ses taons mordeurs (si ça se trouve l'un d'eux a du mordre le pneu de Brockers )
    Mais comme à la fin de toute sortie qui se respecte , une bonne bière au port de Saverne , ville très sympathique , a eu vite fait d'effacer la fatigue .
    Je vous laisse , il est temps de s'entraîner pour la prochaine .
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017

    Message  frong Mer 2 Aoû 2017 - 22:37

    cyclops Après de telles photos et un tel compte-rendu, je regretterais presque de ne pas être venu... Mais bon, ça faisait quand même un peu loin pour moi. Je me console en me disant que je n'ai pas non plus de vélo adapté à ce genre de sortie.

    Bravo les Ostrogogos!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017

    Message  Khunsa Jeu 3 Aoû 2017 - 17:05

    Heureusement mon cher Frong que pour toutes les autres sorties tu as un vélo adapté !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:11