Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+18
alex35
brocker's vélo
rsman
nard-angel
Seb!
merops
emilpoe
vélocollection
MAFAC 2000
frong
Ed Shutter
courtilou
Khunsa
Herbatt
papa86
Fabztrixie
la-haut
Byclou77
22 participants

    Velo homme années 30 freins a tringles

    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3227
    Points : 3303
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Velo homme années 30 freins a tringles - Page 5 Empty Re: Velo homme années 30 freins a tringles

    Message  king Ven 29 Mar 2024, 19:46

    souvenirs inoubliables cette traversée , et je suis témoin des retrouvailles , souvenir aussi d'avoir inculqué d'avoir toujours un bout de ficelle et un morceau de fil de fer dans la poche , ça a servi pour réparer la musette de Laurent , mais pour éviter la casse il m'a chargé les sacoches ...
    c'était pour la bonne cause , on a même eu droit au champagne par un membre de VEA promis au départ si on arrivait à MEUDON glousser hahahaha! , l'année d'après ça n'a pas marché hahahaha!
    avatar
    Byclou77
    coursier
    coursier


    Messages : 1279
    Points : 1489
    Date d'inscription : 23/09/2017
    Age : 44
    Localisation : Loir et cher

    Velo homme années 30 freins a tringles - Page 5 Empty Re: Velo homme années 30 freins a tringles

    Message  Byclou77 Ven 29 Mar 2024, 19:57

    cheers oui dom de sacrés souvenirs
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3227
    Points : 3303
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Velo homme années 30 freins a tringles - Page 5 Empty Re: Velo homme années 30 freins a tringles

    Message  king Ven 29 Mar 2024, 20:44

    ah souvenir de m'avoir rasé la nuque la veille  hahahaha!  haha!  glousser  O' Tomoto ma femme japonaise a failli s'évanouir en me voyant sortir de la salle de bain .......  je ne sais plus si c'est cette année où on a  fait des photos à la chaine pour des chinois venant poser entre nous pensant que c'était compris dans le Tour  hahahaha!  chaque traversée a eu son lot d'impondérables  hahahaha!
    Velo homme années 30 freins a tringles - Page 5 Traver11
    perso c'était avec mon Mdg* de 1924 , 100 ans cette année
    MDG= magasin de gros .....

    moi en tête et Lolo en queue et c'est de là que vient mon avatar sur une photo furtive prise à cette occasion disparue depuis par quelqu'un qui l'avait légendée "out a time"


    bon je tape l'incruste mais lolo cherche un pneu  clown

    Contenu sponsorisé


    Velo homme années 30 freins a tringles - Page 5 Empty Re: Velo homme années 30 freins a tringles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:35