Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


2 participants

    cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas Empty cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    Message  riendf Lun 5 Nov - 21:20

    Pour un montage a la con commencé quand je ne connaissais pas encore  ce genre de problématique...
    Je cherche donc un dérailleur avant capable de prendre 28 dents d’écarts en tirage bas. (en 9V)
    Et en années 80 et apres. (et en 28,6)

    Sinon va falloir que je me trouve un plateau de 24 dans un BCD a la con qui sfaitpu...

    edit:tiens celui la semble le faire

    http://www.wiggle.fr/derailleur-avant-shimano-105-5703-10-vitesses-t-a-collier/

    Bon, j'ai trouvé dans mon stock nu derailleur qui pourrait faire l'affaire un Sachs quartz qui semble t'il est un de ceux qui prends le max de dent de l'epoque...mais pas d'info autre que sur un forum pour l'instant. (fuck tirage haut...et ps le bon diametre)
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas Empty Re: cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    Message  Juliette Lun 5 Nov - 21:47

    Quel est ce montage farfelu que tu nous fais la ?

    Quel est le BCD de ton pédalier ?

    Photos de ton "projet" ou c'est pour aller sur la lune en vélo ?
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas Empty Re: cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    Message  riendf Lun 5 Nov - 22:14

    Juliette a écrit:Quel est ce montage farfelu que tu nous fais la ?

    Quel est le BCD de ton pédalier ?

    Photos de ton "projet" ou c'est pour aller sur la lune en vélo ?

    J'ai quasi fini la peinture de mon enclume FB100, et j'envisage de lui coller un triple 50/22 que j'ai en stock.
    j'ai un deore LX mais il est donne pour 26 dents. Ca pourra peut être passer si la cassette arriére que j'envisageais est assez large en dent a l’arrière (et que je croise pas). Un paire d'ambrosio noire sur des moyeux ultegra 9V Smile
    Le derailleur arriere est prevu pour etre un SRAM x5 noir que j'ai en stock, les passages de vitesses des X7, les freines de Vbrake tektro.
    En gros ca va etre une monumentale pizza,  c'est pour faire un pur utilitaire.

    Le pedalier c'est ca (un sachs)

    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas P0511126
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas Empty Re: cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    Message  Juliette Mar 6 Nov - 7:27

    A oui vu l'écart sur les dentures du pédalier Shocked

    Ca va être un vélo vraiment passe partout surtout si tu lui monte une cassette conséquente.


    Contenu sponsorisé


    derailleur - cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas Empty Re: cherche Derailleur avant prenant 28 dents tirage bas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:20