Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Jeu 9 Mai - 14:36

    Bonjour à tous,

    Je recherche pour mon Pinarello une vis pour le chariot de la tige de selle de type Campagnolo Super Record 27,2. Cf photos. Des idées pour trouver un site ?

    A défaut auriez-vous des infos techniques sur le type de vis pour que j'en retrouve une similaire dans un magasin de visserie ?

    Merci pour votre aide.

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190513

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190514

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190515
    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Jeu 16 Mai - 8:37

    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu de Briko Bike (Merci à Patrick) des infos sur le type de vis :

    Modèles M8 x 1.0 (filetage plus fin que le M8 traditionnel) de 40 mm de long et fileté sur 24 mm, la tête hexagonal 13mm

    Bonne journée
    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Lun 20 Mai - 17:03

    Bonjour à tous,

    J'ai finalement trouvé la vis dans la boutique La Bicyclette à Paris. Par contre il n'avait pas la rondelle. Comme la vis vient en butée de serrage sur la fin du filetage du chariot supérieur, j'ai dû mettre 3 rondelles inox en attendant pour obtenir le bon serrage.

    Si qlq à une tige de selle Campagnolo Super Record 27,2 je suis preneur d'une photo de la rondelle d'origine avec l'épaisseur.


    Merci pour vos retours

    Contenu sponsorisé


    super - Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:15