Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. Empty Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    Message  EricF Dim 2 Juin - 20:11

    Bonjour à tous,

    Je recherche des bouchons pour un jeu de pédale  Campagnolo Super Record Titanium Strada.

    Idéalement il faudrait les changer car elles sont abimées mais je n'est pas trouvé à un prix raisonnable … Si qlq à une idée ?


    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. 20190610
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. Empty Re: Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    Message  riendf Dim 2 Juin - 20:29

    Normalement les MKS sont compatibles.

    https://www.wiggle.fr/bouchon-antipoussiere-mks-pour-pedales-mtesylvan/
    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. Empty Re: Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    Message  EricF Dim 23 Juin - 18:38

    Bonjour

    Merci pour la réponse, j'ai trouvé effectivement des MKS en alu poli, reste le problème du démontage.

    J'ai essayé avec une pince multiprise mais pas top, je vais les abimer… il me faudrait une clé avec empreinte spéciale pour cache poussière de pédales Campagnolo, mais sur les sites internet j'ai plus de frais de port que le prix de la clé :-(

    Si vous connaissez une boutique sur Paris, je suis preneur.

    Merci à vous
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. Empty Re: Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    Message  riendf Dim 23 Juin - 18:50

    EricF a écrit:Bonjour

    Merci pour la réponse, j'ai trouvé effectivement des MKS en alu poli, reste le problème du démontage.

    J'ai essayé avec une pince multiprise mais pas top, je vais les abimer… il me faudrait une clé avec empreinte spéciale pour cache poussière de pédales Campagnolo, mais sur les sites internet j'ai plus de frais de port que le prix de la clé :-(

    Si vous connaissez une boutique sur Paris, je suis preneur.

    Merci à vous

    Bah la clef mks est compatible. Je pense que beaucoup de monde doivent l'avoir sur Paris.

    Contenu sponsorisé


    super - Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada  filetage standard BSA 9/16 x 20. Empty Re: Pédale Campagnolo Super Record Titanium Strada filetage standard BSA 9/16 x 20.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:20