Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+10
nficanas
Gargoulle_
jjj
PINAULT Patrick
schlegel
Nuncjoe
emilpoe
Ravi san
yog
raph4
14 participants

    Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Mar 30 Mar - 13:11

    Bonjour,

    Un projet de vélo-sacoche ayant repointé le bout de son nez et ayant été titillé depuis plusieurs semaines par une annonce...voici une acquisition toute fraîche (auprès d'un ancien facteur/postier ayant fait pas mal de courses de vélo "en corpo" et ayant décidé de remettre en état en 2019 ce vélo... mais n'ayant plus la condition physique pour en profiter (sic).

    Le voici hier, après 16 premiers kilomètres ayant révélé qu'il manquait certainement une patte au dérailleur arrière, la chaîne n'est pas trop longue en fait ;  l'absence de la patte de dérailleur huret conduit à une détente de la chaîne involontaire.

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 16778710

    Une correction de ce défaut devrait s'opérer le week-end prochain par l'adjonction d'une patte huret (dégottée avec un autre dérailleur dont l'envoi ne devrait plus tarder).


    Les photos de l'annonce :
    1. randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon10

    2. randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon11

    3. randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon12

    4. randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon13

    5. randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon14


    Dernière édition par raph4 le Ven 5 Jan - 13:58, édité 1 fois
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 12:48

    Bonjour,

    J'ai un petit souci technique par rapport au dérailleur arrière.
    Actuellement est monté un Huret Success titanium.
    Le dérailleur n'étant pas bloqué en rotation et occasionnant de ce fait une détente inopportune de la chaîne, je viens de tenter de monter sans succès probant une patte Huret et qu'opère ainsi la came de la rondelle accolée au dérailleur.

    Cela ne fonctionne pas non plus,  confortant mon sentiment que la forme du cadre est prévue pour un autre type de dérailleur.
    Je pense à un Campagnolo Nuevo Record.

    Cependant, vu les tarifs pratiqués, avant de me tromper à nouveau, je vous pose la question : est-ce qu'il correspondrait ou faut il se mettre en quête d'un simplex, autre modèle de dérailleur ?

    Merci
    (photos à cliquer)

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4510



    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4511



    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4512
    yog
    yog
    coursier
    coursier


    Messages : 1916
    Points : 2123
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Normandie

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  yog Jeu 1 Avr - 13:37

    Y'a un petit truc "huret" .
    La rondelle à ergot de blocage existe en plusieurs versions afin de s'adapter à différentes pattes.
    J'ai récemment démonté deux success différents, chacun avait sa version de rondelle.
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  Ravi san Jeu 1 Avr - 14:10

    yog a écrit:Y'a un petit truc "huret" .
    La rondelle à ergot de blocage existe en plusieurs versions afin de s'adapter à différentes pattes.
    J'ai récemment démonté deux success différents, chacun avait sa version de rondelle.

    Je comprend mieux pourquoi ça n'allait pas, bon à savoir, merci Yog  randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 1f44d
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 14:12

    Ok ; du coup selon les versions de cette rondelle le "retour" serait plus ou moins long ?

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4513



    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4514
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 14:17

    Voici des

    • Campagnolo nuevo record de 1976

      randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Campag10


    • et version 1981
      randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Campag11


    où l'on distingue un bossage moulé permettant de venir en butée de rotation (et une possibilité de réglage par vis au travers) sur le cadre sinon...?
    yog
    yog
    coursier
    coursier


    Messages : 1916
    Points : 2123
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Normandie

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  yog Jeu 1 Avr - 14:52

    la dite rondelle a deux ergots côté dérailleur, pour le bloquer, et un côté patte, pour servir de butée.
    L'ergot côté patte est soit aligné avec les deux autres, soit à 90°.

    Je ne sais pas si je suis très clair.

    C'est con, y'a deux semaines j'avais les deux types cote a cote sur mon établi et j'ai pas pensé à prendre des photos.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1161
    Points : 1265
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  emilpoe Jeu 1 Avr - 15:50

    Salut,

    Jettes un œil du côté de Vélobase, trouves le modèle exact de Huret et regardes bien les photos. Tu devrais repérer assez vite ce qui ne va pas sur ta machine Wink
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 18:05

    Ok merci emilpoe (oui deux ergots coté dérailleur ; la patte en retour pour faire butée est trop courte actuellement d'où ma perplexité quant à opter pour un campa ou non si besoin).

    Merci yog pour le lien
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 18:25

    Ok c'est bien le Huret Success page 5 du lien velobase
    Du coup après remontage, la deuxième patte rapportée noire ne touche (reste en bord extérieur du cadre)  pas le cadre en son bossage et ne fait donc pas fonction d'anti-rotation ; le cadre n'a sans doute pas été conçu pour ce dérailleur, dommage ?..


    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4515

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4516
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2318
    Points : 2746
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  Nuncjoe Jeu 1 Avr - 21:21

    c'est donc toi qui à acheté ce magnifique velo suuper! ça fesait presque un an qu'il était sur LBC malheureusement pas à ma taille ... bravo pour cette acquisition, c'est en quoi comme tube ?
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Jeu 1 Avr - 23:11

    Ah ok, merci.

    Cela faisait un moment (2-3 mois) que je l'avais aperçu de mon coté ; il est en reynolds mais je ne sais pas lequel.
    Mon Peugeot performance 5003 est en taille 60 mais pour le projet rando, ce cadre 58x56 me paraissait plus pertinent.
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Mar 13 Avr - 5:27

    Coucou,

    Vendredi dernier réception du peson et récupération chez un vélociste de la chaîne pour 5 vitesses, une ZSC KMD chinoise (et non KMC) suite à une bourde de ma part innocent
    https://www.newbecca.com/product/36018542163
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 TB2DMO.qFXXXXarXpXXXXXXXXXX_!!54098829

    En attendant de recevoir un nuevo record pour essai fructueux j'espère... montage de la chaîne et pesée du Dardenne

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4612

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4611


    Et j'ai retrouvé incidemment un sujet sur mon vélo avant qu'il ne soit repeint https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?t=41946
    Il serait bien en tube Reynolds du coup et pas forcément un pur Camille Dardenne mais un Yvars cadré par Dardenne..??


    Dernière édition par raph4 le Mar 13 Avr - 10:32, édité 1 fois
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Mar 13 Avr - 5:29

    Le voici lors du démontage avant remise en peinture par le vendeur :

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon16

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon15

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon17

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon19

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon18

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon20

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon21

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon23

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon24

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Randon22


    Dernière édition par raph4 le Mar 13 Avr - 10:34, édité 1 fois
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Mar 13 Avr - 9:23

    Du coup... vais à l’occasion tâcher de retrouver les stickers... Ceci dit le décaper et le repeindre au préalable serait peut-être plus judicieux ? Qu’en pensez-vous ?
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Ven 21 Mai - 9:30

    Petite réception du jour...

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4815

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4814

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4813

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4816


    C'est parti mon kiki afro
    pour suivre les conseils de
    schlegel
    schlegel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 407
    Points : 493
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 50
    Localisation : Savoie

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  schlegel Ven 21 Mai - 22:54

    salut,
    c'est un cadre de course à l'origine? ou est ce le Reynolds 5/10 était utilisé sur les randonneuses <?
    elle avait l'air sympa la peinture d'origine, la nouvelle a l'air plus mate,
    et pourquoi tu changes la selle?
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4440
    Points : 4980
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  PINAULT Patrick Sam 22 Mai - 8:09

    raph4 a écrit:Coucou,

    Vendredi dernier réception du peson et récupération chez un vélociste de la chaîne pour 5 vitesses, une ZSC KMD chinoise (et non KMC) suite à une bourde de ma part innocent
    https://www.newbecca.com/product/36018542163
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 TB2DMO.qFXXXXarXpXXXXXXXXXX_!!54098829

    Pour moi quand je lis le descriptif dans le lien que tu as mis, ce n'est pas une chaîne 5V mais pour mono vitesse
    tu auras un problème dans les changements de vitesses


    _________________
    Mes restaurations
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Sam 22 Mai - 14:15

    schlegel a écrit:  salut,
       c'est un cadre de course à l'origine? ou est ce le Reynolds 5/10 était utilisé sur les randonneuses <?
    elle avait l'air sympa la peinture d'origine, la nouvelle a l'air plus mate,
    et pourquoi tu changes la selle?

    Je change temporairement de selle pour

    1. refaire une beauté au cuir de la brooks
    2. éventuellement la retendre
    3. vérifier la géométrie de l'armature, ayant l'impression qu'elle penche plus d'un coté que de l'autre en pédalant (c'est peut-être dû justement à une tension du cuir)
    4. comparer/évaluer sur laquelle je me sens le mieux


    Et oui, la nouvelle peinture est mate (réalisée par le vendeur) ; j'ai un projet de couleur....mais pour l'instant elle reste comme cela hormis le montage d'un triple plateau si tout va bien (axe de pédalier plus long en stock) chapeau!


    Cadre Reynolds 531 donc en 5/10 éme (idem pour la fourche) si j'en crois les anciennes photos en effet.


    Dernière édition par raph4 le Lun 20 Sep - 10:51, édité 2 fois
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Sam 22 Mai - 14:20

    PINAULT Patrick a écrit:
    raph4 a écrit:Coucou,

    Vendredi dernier réception du peson et récupération chez un vélociste de la chaîne pour 5 vitesses, une ZSC KMD chinoise (et non KMC) suite à une bourde de ma part innocent
    https://www.newbecca.com/product/36018542163
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 TB2DMO.qFXXXXarXpXXXXXXXXXX_!!54098829

    Pour moi quand je lis le descriptif dans le lien que tu as mis, ce n'est pas une chaîne 5V mais pour mono vitesse
    tu auras un problème dans les changements de vitesses



    Ah... La chaine aurait elle tendance à rester "en équilibre" entrer deux pignons parfois ?
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4440
    Points : 4980
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  PINAULT Patrick Sam 22 Mai - 18:48

    raph4 a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:
    raph4 a écrit:Coucou,

    Vendredi dernier réception du peson et récupération chez un vélociste de la chaîne pour 5 vitesses, une ZSC KMD chinoise (et non KMC) suite à une bourde de ma part innocent
    https://www.newbecca.com/product/36018542163
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 TB2DMO.qFXXXXarXpXXXXXXXXXX_!!54098829

    Pour moi quand je lis le descriptif dans le lien que tu as mis, ce n'est pas une chaîne 5V mais pour mono vitesse
    tu auras un problème dans les changements de vitesses



    Ah... La chaine aurait elle tendance à rester "en équilibre" entrer deux pignons parfois ?

    Ben Si il y a des chaîne mono vitesse et des chaînes pour 3 à 5 vitesses voir plus c'est pas pour rien
    Si tu ne veux pas de problème et que tout fonctionne prend une chaîne qui correspond au nombre de vitesses qu'il y a sur ton vélo


    _________________
    Mes restaurations
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Dim 23 Mai - 14:45

    PINAULT Patrick a écrit:

    Ben Si il y a des chaîne mono vitesse et des chaînes pour 3 à 5 vitesses voir plus c'est pas pour rien
    Si tu ne veux pas de problème et que tout fonctionne prend une chaîne qui correspond au nombre de vitesses qu'il y a sur ton vélo

    Oui j'ai bien compris Patrick (en fonction du nombre de pignons... la chaîne est plus large pour du 3V, 5V que du 10V par exemple).
    Lors du Nevers > St Yorre je n'ai pas vraiment eu de souci de passage de vitesse sauf parfois une imprécision (chaîne "en équilibre" entre les pignons) entre le deuxième et le troisième (pignon) ; j'ai pour l'heur' mis cela sur le compte d'un manque de dextérité et d'habitude de ma part ; mais j'ai pu passer à coté d'un phénomène dû à une incompatibilité de chaîne versus son usage:
    Je vais donc regarder si je peux remonter la KMC ... Affaire à suivre. Merci
    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  jjj Dim 23 Mai - 20:34

    La chaîne qui fait de l’équilibre sur la pointe des dents... je rencontre ce problème depuis que je suis revenu à une petite roue-libre et peux alors facilement imaginer que les maillons sont trop étroits. Le pire étant qu’en cas de déraillement la chaîne peut se coincer entre le plateau et la manivelle.

    Salutations d’un voisin
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Ven 18 Juin - 11:26

    Coucou,

    Eh bien...Un grand merci Geoffroy pour l'envoi de qualité en tous points suuper! suuper!
    Décaleur Nitto F15 monté dans la foulée en revenant du taff (et merci pour le "gaffer"  Smile )
    J'y retournerai - malgré la chaleur orageuse - en vélo cet aprèm pour la peine  lol!

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4819

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4818

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4821

    Il vient compléter les porte-paquets TA Spécialités montés en début de semaine.

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4820

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_e410

    Remplacement du dérailleur avant Huret Success 975 CPSC (si je ne me trompe pas, en lisant velobase) par un Campagnolo Nuevo Record_3600/NT Gran Sport, câble neuf au passage...

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4817

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4823


    Etrennage hier (cf strava) du Triple plateau en 52-42-30 Nervar (modèle Grand Sport ?..). Le plateau en 52 me paraît provenir d'un autre système... Axe Nervar en 130, manivelles en 170. Capuchons de manivelles de Nervar Star.

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Img_4824

    Support d'attache bluemels pour le garde-boue avant dégotté et monté
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 210623110726650711

    J'ai retiré la selle Henri Gauthier numéro 2 et remis la selle Brooks suite à la réception de la clef de tension (traitement du cuir à la crème nourrissante Saphir universelle, à l'huile de jojoba)

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 210623111726628468
    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 210623111252843044

    Chaîne KMD chinoise remplacée par la KMC initiale, raccourcie d'un maillon suite au test de longueur (grand plateau/grand pignon sans passer par le dérailleur arrière).


    Dernière édition par raph4 le Mar 21 Sep - 10:59, édité 1 fois
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  raph4 Sam 19 Juin - 6:41

    Bonjour,
    Petite problématique...
    Si l'on souhaite refaire le jeu de l'axe des pédales, ici des Atom 600...Le capuchon est-il emmanché ou vissé ?
    Ils sont durailles à retirer actuellement, je n'ai pas insisté...
    740 bornes (pour 3300 avec le Performance 5003) modestement parcourus avec ce vélo depuis son achat cette année, j'imagine qu'il va falloir s'y coller tôt ou tard...  What a Face
    Merci.

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - Randonneuse légère Camille Dardenne_1978 Empty Re: Randonneuse légère Camille Dardenne_1978

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:56