Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Robur Lun 5 Juil - 18:00

    Hier j'ai rentré ce MASSI cadre COLOMBUS fourche carbone équipé CAMPAGNOLO que je situe dans les années 90. Tout d'origine sauf le dérailleur de triple plateau remplacé par un basique SHIMANO.
    Très bon état malgré quelques petits manques de peinture. Je ne connais pas bien cette marque qui continue à fonctionner en fabriquant des vélos et accessoires, quelqu'un en sait-il davantage ?
    Pour les puristes : oui, la potence est trop sortie, mais dans l'immédiat elle est bloquée et a pris sa dose de WD 40 en attendant que je la débloque..cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6210
    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6212
    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6211
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5154
    Points : 5353
    Date d'inscription : 24/11/2019

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Re: Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Stef18 Lun 5 Juil - 18:21

    Effectivement fin de la première moitié des années 90. Un vélo monté par le grossiste espagnol Casa Masferrer.
    MLudovic
    MLudovic
    Localisateur de Gogo
    Localisateur de Gogo


    Messages : 1489
    Points : 1613
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Poitiers

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Re: Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  MLudovic Lun 5 Juil - 18:33

    Très joli ! Il dit quoi le sticker sur la fourche ?
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Robur Lun 5 Juil - 18:38

    COLOMBUS FODERI LAMINATI
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5154
    Points : 5353
    Date d'inscription : 24/11/2019

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Re: Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Stef18 Lun 5 Juil - 18:39

    C'est un autocollant de fourche acier, rien à faire là sur une fourche carbone
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Robur Lun 5 Juil - 18:57

    Adresse toi au constructeur : visiblement c'est bien du carbone vu la façon dont ça sonne....
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5154
    Points : 5353
    Date d'inscription : 24/11/2019

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Re: Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Stef18 Lun 5 Juil - 19:02

    Si tu déclares que la fourche est en carbone je ne vois pas pourquoi je remettrai en doute tes dires. Non c'est l'autocollant qui n'est pas à sa place, sûrement rajouté après. Pourrais tu faire une photo de la tête de fourche et des pattes sans la roue s'il te plaît ? Advance avait quelques fourches qui ressemblaient à ça.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Robur Lun 5 Juil - 19:43

    Voici quelques clichés mais je suis pas doué pour la macro photographie....cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6215
    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6213
    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Dscf6214

    Contenu sponsorisé


    cadre - Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO Empty Re: Vélo course MASSI cadre Colombus équipé CAMPAGNOLO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:54