Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Morvil
    Morvil
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 35
    Points : 59
    Date d'inscription : 29/08/2021

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Message  Morvil Jeu 30 Sep - 19:59

    Bonjour,

    J'ai acheté une pompe Super AD-HOC Speciale Course.

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Ad-hoc10

    Où puis-je trouver les pièces de rechange (les différents joints ou l'anneau rouge manquant) ?

    Morvil
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1945
    Points : 2057
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Re: Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Message  Gargoulle_ Jeu 30 Sep - 21:25

    Salut, pour les joints je pense que tu peux trouver quelque chose chez zefal. Sur leur site Internet tu trouveras tout un tas de pièces de rechange pour leurs pompes et avec les dimensions. Comme ça tu trouveras peut-être ton bonheur. Par contre pour l'anneau rouge, je ne pourrais pas t'aider
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19733
    Points : 21768
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Re: Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Message  MAFAC 2000 Jeu 30 Sep - 21:48

    tu ne trouvera en pièces neuves que le joint intérieur d'étanchéité qui pousse l'air , rien d'autre !

    le ruban rouge est de la déco qui ne se détail pas .
    avatar
    Pinou7
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 01/10/2021

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Re: Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Message  Pinou7 Ven 1 Oct - 15:51

    Morvil a écrit:Bonjour,

    J'ai acheté une pompe Super AD-HOC Speciale Course.

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Ad-hoc10

    Où puis-je trouver les pièces de rechange (les différents joints ou l'anneau rouge manquant) ?

    Morvil

    Salut, je ne pense pas pouvoir t'aider sur ce coup car moi même, je suis à la recherche de pièces de rechange comme toi. Je galère depuis quelques temps alors j'espère que quelqu'un a des suggestions pour trouver des pièces.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4402
    Points : 5549
    Date d'inscription : 24/06/2020

    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Pompte Super AD-HOC Speciale course - pièces de rechange

    Message  Robur Ven 1 Oct - 17:25

    Déjà à l'époque cette pièce ne s'achetait pas au détail, donc pas de risque de la trouver de nos jours. Faut improviser en réemployant autre chose.....

    Contenu sponsorisé


    super - Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange Empty Re: Pompe Super AD-HOC Speciale Course - pièces de rechange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:15