Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Banshee
    Banshee
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 136
    Points : 210
    Date d'inscription : 02/06/2017
    Age : 39
    Localisation : Bordeaux

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. Empty Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Message  Banshee Lun 1 Aoû - 10:36

    Bonjour !

    Je suis en train de débuter un nouveau projet, qui implique la peinture intégrale et donc le restickage d'un cadre.

    Il s'agit d'un Mercier rose, probablement de 1977 ou 1978.
    Sur le cadre, on trouve le sticker "Garantie service des courses - Fait main", mais dans une version que je ne retrouve nulle part.

    Ce n'est pas la version avec la main aux doigts arrondis et écartés, mais une main qui tient un vélo sur un fond que j'imagine avoir été doré dans une vie antérieure.
    Quelqu'un l'a-t-il déjà vu à vendre sur Internet ?

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. 27177210

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. FV1TnH7WYAEtNRg?format=jpg&name=4096x4096

    Je vous remercie par avance !

    Maxime.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4399
    Points : 5544
    Date d'inscription : 24/06/2020

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. Empty Re: Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Message  Robur Dim 7 Aoû - 14:36

    Bon à première vue, ça n'existe pas mais certains ont déjà évoqué la possibilité de recréer des autocollants d'après un original.
    Qui aurait l'adresse miracle ?
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3213
    Points : 3287
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. Empty Re: Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Message  king Dim 7 Aoû - 15:17

    il y a un gogo qui en a un avec ce logo ,à voir pour prise de photos et de mesures
    Banshee
    Banshee
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 136
    Points : 210
    Date d'inscription : 02/06/2017
    Age : 39
    Localisation : Bordeaux

    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. Empty Re: Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Message  Banshee Jeu 11 Aoû - 17:54

    Salut !

    Merci pour vos réponses.
    Je pensais effectivement lancer une production après avoir fait reproduire l'autocollant par un ami.

    Mais une fois le cadre reçu, je me suis aperçu qu'il avait subi un choc frontal, et que le tube de direction était tordu.

    Du coup, je ne vais pas partir sur une base abîmée pour me faire le vélo que je voulais faire.
    Je vais cependant poster quelques photos pour vous soumettre des questions qui piquent ma curiosité sur ce cadre.

    Contenu sponsorisé


    mercier - Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable. Empty Re: Autocollant Mercier "Garantie Service Des Courses" introuvable.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:53