Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+26
MAFAC 2000
Chris
PINAULT Patrick
Khunsa
Ravi san
Munin
frong
Grand cerf
la-haut
olmo30
clamar
dromaludaire
prosperjunior
tractopelle
king
Nuncjoe
alf
piero33
sebkeita
Rocky Volcanos
Denis91
ChristopheP
DeaconFraust81
Jeffski
ttrik914
Robur
30 participants

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Mar 10 Jan - 20:52

    Cet après midi petite réunion de calage. L'itinéraire de la randonnée a été défini.
    Les 15 premiers kilomètres sont communs aux deux groupes (15 et 40 kms).
    Ensuite les 40 kms font une première boucle qui les ramène à FOREST SUR MARQUE puis une seconde.
    Sur l'itinéraire les participants passeront au carrefour de l'arbre, l'un des hauts lieux de PARIS ROUBAIX.
    Ca se présente plutôt bien...
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Rocky Volcanos Mar 10 Jan - 20:59

    jaime! jaime! jaime!

    Au carrefour de l arbre les vieilles branches risquent de décrocher les jeunots... Sur Paris Roubaix l experience compte....😋
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2927
    Points : 3045
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Mer 11 Jan - 8:24

    Bonjour à tous chapeau!

    Le gang de l'Essonne s'organise pour cette expédition héhé!
    Hier soir, mon intendante a débuté la recherche du logement avec les critères imposés, à savoir un budget contenu, pas de lits superposés pour ne pas risquer de chute lors d'une nuit agitée par l'abus de jus de fruit (je pense surtout à Là-haut et Clamar innocent ) et un minimum d'intimité. Et puis certaines commodités comme éviter de faire la queue à la douche ou au popo, pouvoir stocker les vélos en sécurité.
    Dernier critère, avoir un couchage de rab au cas où Alf finirait par venir depuis son Sud lointain...

    Une première option dans le collimateur. C'est Roubaix... mais c'est au moins l'assurance de ne pas devoir coucher sous la tente !! J'ai intimé l'ordre de continuer les recherches pour une loc au moins aussi bien mais plus bucolique.
    Madame avait trouvé un truc sympa en rase campagne, avec un ruisseau traversant le terrain, cheminée dans le séjour et piscine couverte mais ce n'était pas le bon budget hahaha!
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3000
    Points : 3194
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  prosperjunior Mer 11 Jan - 9:13

    Roubaix, c'est en ville, mais au pire ça présente au moins l'avantage d'être proche du vélodrome (enfin, je suppose innocent )

    salut!
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut Mer 11 Jan - 15:13

    Il y des insinuations Denis ! Moi le lit superposé me va, je ne suis juste pas sûr d’y monter s’il y a trop de jus de fruits avant 🤪!
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1338
    Points : 1351
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar Mer 11 Jan - 15:17

    la-haut a écrit:Il y a des insinuations Denis !
    Oui, qu'est-ce qu'il a contre nous, Denis ? innocent  glousser

    la-haut a écrit:Moi le lit superposé me va,  je ne suis juste pas sûr d’y monter s’il y a trop de jus de fruits avant 🤪!
    Moi, je voudrai juste pas être en-dessous si tu réussis à y monter hahaha!
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut Mer 11 Jan - 15:20

    clamar a écrit:
    la-haut a écrit:Il y a des insinuations Denis !
    Oui, qu'est-ce qu'il a contre nous, Denis ? innocent  glousser

    la-haut a écrit:Moi le lit superposé me va,  je ne suis juste pas sûr d’y monter s’il y a trop de jus de fruits avant 🤪!
    Moi, je voudrai juste pas être en-dessous si tu réussis à y monter hahaha!

    On va monter un collectif à 2!
    Ceux qui aiment bien goûter les spécialités locales surtout en boissons 🍻!
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2927
    Points : 3045
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Mer 11 Jan - 16:17

    clamar a écrit:Oui, qu'est-ce qu'il a contre nous, Denis ? innocent  glousser

    J'ai vu des photos et lu des commentaires de bananes passées Cool
    De toutes façons, promis-juré, ce qui se passera dans la loc restera dans la loc, parole d'ivrogne de cycliste innocent
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Mer 11 Jan - 16:19

    Allons, aucune mauvaise pensée dans l'esprit de Denis. Il sait simplement qu'à partir d'un certain âge votre prostate vous impose quelques levers nocturnes qui pourraient perturber les camarades de chambrée.
    Au dernières nouvelles il n'est pas impossible que quelques pointures dans le monde du vélo viennent participer à la randonnée. Ceux qui se pensent affûtés feraient bien de s'affûter encore un peu......
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Dim 15 Jan - 21:08

    Suite à l'assemblée générale de l'association, je vous fais un point de situation de la Ch'ti rando vélo.

    Samedi matin bourse cycliste au STAB à ROUBAIX organisée par Pascal SERGENT (Indépendante de notre organisation mais concours de circonstance heureux).

    Je me suis renseigné auprés de la gérance du STAB pour ceux qui souhaiteraient venir effectuer des baptêmes sur piste la journée du samedi. Les vélos et chaussures sont fournis. Il faut simplement venir avec un casque et une tenue cycliste. Il faut compter 20 euros pour une demi-heure de roulage, sachant qu'on bénéficie des conseils d'un encadrant. Les inscriptions se font directement sur le site du STAB.

    Samedi après midi visite pour ceux qui se sont manifestés du musée des amis de PARIS ROUBAIX (Places limitées compte tenu de la superficie du musée).

    Dès le samedi après midi mise en place de l'exposition de vélos régionaux dans la salle omnisports de FOREST SUR MARQUE, où vous pourrez rencontrer les membres de l'association.

    Dimanche matin installation dans cette même salle de différents stands :

    - Atelier mécanique (Dernières réparations ou réglages pour les concurrents de la randonnée) avec le concours de l'atelier participatif "les mains dans le guidon" de LILLE ;
    - Atelier sécurité (Association droit au vélo)
    - Exposition philatélique et de miniatures sur le thème du vélo.

    D'autres stands pourront être mis en place, des tractations sont en cours.

    9 heures départ de la randonnée, 15 et 40 kms. L'itinéraire des 40 kms passera par le rond point Laurent DESBIENS et le carrefour de l'Arbre.
    Une participation sera demandée (3 euros pour les non adhérents et 2 euros pour les adhérents). Elle permet de garantir les concurrents par une assurance. Notre objectif est de récupérer des goodies pour que les concurrents repartent avec un souvenir.
    Possibilité pour les randonneurs de se changer sur place et de se doucher à la salle omnisports.
    Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur ce site :

    https://www.vtt-hautsdefrance.fr/cyclos/cyclos-59/chti-velo-retro-2023

    11 H 30 : inauguration du rond point Laurent DESBIENS

    A l'issue résultat du concours de look. Pour celui çi on récompensera les vélos et les tenues selon différentes catégories. La tenue n'est pas forcément la tenue de course, elle doit être raccord avec le vélo. On précisera les catégories retenues.

    Encore un mois et demi avant l'évènement, qu'on espère festif et avec une nombreuse fréquentation.


    Dernière édition par Robur le Ven 10 Mar - 20:26, édité 1 fois
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Ven 20 Jan - 20:24

    Rocky Volcanos a écrit:jaime! jaime! jaime!

    Au carrefour de l arbre les vieilles branches risquent de décrocher les jeunots... Sur Paris Roubaix l experience compte....😋

    Il y aura peut-être une surprise au carrefour de l'arbre....
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Ven 20 Jan - 20:26

    Pour la restauration il est prévu un food truck où les participants pourront déjeuner à l'issue de la randonnée, avant de rentrer al'baraque.
    Pour ceux qui hésiteraient à venir en famille, on mettra en place une animation type château gonflable pour les ch'tiots.
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2927
    Points : 3045
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Mar 24 Jan - 12:58

    L'échéance approche youpi!

    L'organisation va bon train : logement réservé pour les parigots-gogos, le covoiturage s'affine. je suis content car Nuncjoe va pouvoir arriver tôt le vendredi et nous pourrons être dans le Nord le soir même afin de ne pas manquer la bourse aux vélos du samedi matin.

    Ravi s'est réveillé seulement hier soir mais Madame pourra recontacter le logeur pour prévenir d'un locataire supplémentaire.

    J'espère que Mme & Mr Robur voudront bien nous faire le plaisir de venir dîner avec nous le samedi soir.

    J'ai aussi proposé à ChristopheP dont les parents sont non-loin de venir partager un repas "à la maison"

    Là-Haut a validé le jus de poire vendredi dernier... glousser
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Mar 24 Jan - 15:07

    Denis91 a écrit:L'échéance approche youpi!

    L'organisation va bon train : logement réservé pour les parigots-gogos, le covoiturage s'affine. je suis content car Nuncjoe va pouvoir arriver tôt le vendredi et nous pourrons être dans le Nord le soir même afin de ne pas manquer la bourse aux vélos du samedi matin.

    Ravi s'est réveillé seulement hier soir mais Madame pourra recontacter le logeur pour prévenir d'un locataire supplémentaire.

    J'espère que Mme & Mr Robur voudront bien nous faire le plaisir de venir dîner avec nous le samedi soir.

    J'ai aussi proposé à ChristopheP dont les parents sont non-loin de venir partager un repas "à la maison"

    Là-Haut a validé le jus de poire vendredi dernier... glousser
    C'est OK pour nous pour samedi soir. Dis moi si je t amène le BERTIN samedi matin ou dimanche matin pour la randonnée
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 30 Jan - 17:11

    Les dernières nouvelles de la randonnée.
    Nous avons fait appel au sponsoring et nous devrions pouvoir offrir aux participants des "goodies". On aura des tee-shirts, des casquettes vintage, et le "STAB" offre des baptêmes sur piste.
    Malheureusement ceux qui viennent de loin ne pourront pas  utiliser ces baptêmes à moins de revenir dans la région, la remise des prix ayant lieu dimanche en début d'après midi. On aura encore d'autres lots à offrir.
    Pour le moment on n'a pas encore totalement établi la liste des catégories pour le concours de look, qui permettra de gagner des lots.
    Commençez donc à vous mettre en quête de vêtements vintage, étant entendu que le cycliste doit coller au mieux à l'époque et au type de son vélo, mais qu'il n'y a pas que le look "course" qui sera récompensé.
    Une catégorie "look vintage Hauts de France" sera ouverte, alors sortez les maillots de clubs nordistes ou picards, les fabricants de vélo ou d'accessoires locaux seront appréciés.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 30 Jan - 17:15

    Robur a écrit:Les dernières nouvelles de la randonnée.
    Nous avons fait appel au sponsoring et nous devrions pouvoir offrir aux participants des "goodies". On aura des tee-shirts, des casquettes vintage, et le "STAB" offre des baptêmes sur piste.
    Malheureusement ceux qui viennent de loin ne pourront pas  utiliser ces baptêmes à moins de revenir dans la région, la remise des prix ayant lieu dimanche en début d'après midi. On aura encore d'autres lots à offrir.
    Pour le moment on n'a pas encore totalement établi la liste des catégories pour le concours de look, qui permettra de gagner des lots.
    Commençez donc à vous mettre en quête de vêtements vintage, étant entendu que le cycliste doit coller au mieux à l'époque et au type de son vélo, mais qu'il n'y a pas que le look "course" qui sera récompensé.
    Une catégorie "look vintage Hauts de France" sera ouverte, alors sortez les maillots de clubs nordistes ou picards, les fabricants de vélo ou d'accessoires locaux seront appréciés.
    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Img-2011
    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Img-2012
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2239
    Points : 2459
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 Lun 30 Jan - 18:30

    👍👍👍

    Je suis déjà en mode recherche depuis un peu de temps , cela commence à porter ses fruits
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1245
    Points : 1313
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Ravi san Mer 1 Fév - 11:22

    Je serai présent, avec la bande des joyeux gogo francilien et auvergnat happybidon
    Niveau maillot je n'ai pas grand chose, ya encore un peu de temps
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut Mer 1 Fév - 14:19

    Le maillot Gogo happybidon Exclamation
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  frong Mer 1 Fév - 19:13

    la-haut a écrit:Le maillot Gogo happybidon Exclamation

    Là, tu es sûr d'être le plus beau happybidon


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut Mer 1 Fév - 21:28

    héhéhé!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 13 Fév - 17:54

    L'évènement approche, puisque dans un mois et demi nous serons sur nos vélos.
    L'affiche vient d'être validée et est en cours d'impression. La voici :

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Chtive10

    Pourquoi ce choix d'image ? Lors d'une exposition à FOREST SUR MARQUE, un conseiller municipal nous avait offert un vélo CERISIER fabriqué à MAUBEUGE, qui appartenait à son père. Cette photo le montre avec son vélo dans ses jeunes années.


    Nous avons obtenu des lots de nos sponsors, et nous aurons comme récompenses des casquettes, maillots ORIGINE, baptêmes de piste au STAB et différents goodies.

    Afin d'afiner la ventilation des lots et d'évaluer les quantités nécessaires en matière de ravitaillement et pour l'assurance, ça nous faciliterait la vie si les participants s'inscrivaient dès à présent en ligne.

    Je vous redonne le lien :

    https://www.vtt-hautsdefrance.fr/cyclos/cyclos-59/chti-velo-retro-2023
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1338
    Points : 1351
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar Lun 13 Fév - 20:48

    Robur a écrit:
    Afin d'afiner la ventilation des lots et d'évaluer les quantités nécessaires en matière de ravitaillement et pour l'assurance, ça nous faciliterait la vie si les participants s'inscrivaient dès à présent en ligne.
    Tu veux qu'on s'inscrive une deuxième fois ? innocent
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Mar 14 Fév - 7:05

    clamar a écrit:
    Robur a écrit:
    Afin d'afiner la ventilation des lots et d'évaluer les quantités nécessaires en matière de ravitaillement et pour l'assurance, ça nous faciliterait la vie si les participants s'inscrivaient dès à présent en ligne.
    Tu veux qu'on s'inscrive une deuxième fois ? innocent

    Non bien sûr mais on travaille avec des partenaires qui nous accordent certaines facilités et il est difficile de leur donner des réponses. Un peloton à 50 ou un peloton à 150 ce n'est pas tout à fait la même chose.
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2804
    Points : 3154
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  alf Mar 14 Fév - 7:21

    merci à Denis de m'avoir conservé une place dans la caserne au cas où ....mais suis obligé de confirmer qu'il n'y aura pas de cas où
    ma compagne étant d'astreinte le 2
    j'en suis désolé , je serai de coeur avec vous ....sauf pour la dégustation des breuvages quasi pétroliers de Denis hahaha!

    Contenu sponsorisé


    2023 - Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 6 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:53