Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Dévisser patte du derailleur Shimano Sora

    Alphonse
    Alphonse
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Localisation : Trévoux

    derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Empty Dévisser patte du derailleur Shimano Sora

    Message  Alphonse Mar 27 Juin - 16:55

    Bonjour !

    Je tente un projet de néo rétro et je veux mettre ce dérailleur sur un vieux cadre, mais je n'arrive pas a retirer la patte.
    Avant de tout casser, c'est bien possible de dévisser la patte avec une clé Allen ? Histoire de le visser sur une autre patte adaptée à mon cadre.


    derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Img_2024derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Img_2025
    Alphonse
    Alphonse
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Localisation : Trévoux

    derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Empty Re: Dévisser patte du derailleur Shimano Sora

    Message  Alphonse Mar 27 Juin - 21:17

    J'ai trouvé des photos du dérailleur sans ladite pate, j'essayerai avec du dégrippant et en forçant un peu plus alors.
    Alphonse
    Alphonse
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Localisation : Trévoux

    derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Empty Re: Dévisser patte du derailleur Shimano Sora

    Message  Alphonse Mar 27 Juin - 22:22

    C'est finalement dévissé 🥳 impossible comme ça, mais une fois la patte remontée sur le cadre c'est venu assez facilement.

    Contenu sponsorisé


    derailleur - Dévisser patte du derailleur Shimano Sora Empty Re: Dévisser patte du derailleur Shimano Sora

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:10