Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
rsman
Ungern-Sternberg
dromaludaire
PINAULT Patrick
indianajnes
Khunsa
10 participants

    Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  dromaludaire Dim 26 Fév - 18:47

    Vaut mieux ça qu'une montée de palu. C'était court pour ma part mais avec le reste de la journée ça m'a valu de passer les 40km pour la seule fois de Février. Comme j'ai raté le 1er train à Conflans j'aurai eu meilleur temps de rentrer à vélo mais j'avais déjà poinçonné mon ticket. Pour dimanche prochain par contre j'ai un vrai bon de sortie, et en 2018 je risque de préférer la journée complète sur La Roche!
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Ungern-Sternberg Lun 27 Fév - 9:52

    Je regrette de ne pas avoir été là, je subodore que le spectacle a été total.

    A l'aune de cette expérience extrême, je suggère que les "bananes" soient rebaptisées "peau de banane"...

    Khunsa, pour faire des kilomètres, une seule solution: mettre le home trainer dans le train.

    Je suis tout à fait preneur d'un lien avec les adresses des vidéos compromettantes, histoire de compléter mes dossiers pour la biographie monumentale de Khunsa que je suis en train de rédiger.

    avatar
    Xavonseine
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Localisation : Paris

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Xavonseine Lun 27 Fév - 14:19

    Balade/banane super sympa: merci au GO Khunsa et ravi d'avoir revu la bande & connu de nouvelles têtes!

    Bon de sortie pas encore négocié pour la Singer on va voir Wink

    A+

    Xav
    FYNSEC
    FYNSEC
    Directeur de la logistique
    Directeur de la logistique


    Messages : 149
    Points : 221
    Date d'inscription : 19/07/2013
    Age : 59

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  FYNSEC Mar 28 Fév - 17:58

    Ungern-Sternberg a écrit:Je regrette de ne pas avoir été là, je subodore que le spectacle a été total.

    A l'aune de cette expérience extrême, je suggère que les "bananes" soient rebaptisées "peau de banane"...

    Khunsa, pour faire des kilomètres, une seule solution: mettre le home trainer dans le train.

    Je suis tout à fait preneur d'un lien avec les adresses des vidéos compromettantes, histoire de compléter mes dossiers pour la biographie monumentale de Khunsa que je suis en train de rédiger.


    Ma plus belle sortie vélo.
    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 115
    Points : 135
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Tonton Stéphane Mar 28 Fév - 19:05

    Départ 9H30 ? Oui, mais de quelle pendule > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564396DSCN4897.jpg
    Que je sache, pour la fois prochaine sgronf!
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Ungern-Sternberg Mer 1 Mar - 11:39

    Je tiens à rendre un vibrant hommage au comportement héroïque de Khunsa pendant cette sortie à laquelle j'ai commis l'erreur trgique de ne pas assister.

    Modeste comme à l'accoutumée, Khunsa m'avait avoué qu'il n'était pas au mieux de sa forme, en cette sortie d'hiver, eu égard aux rigueurs de l'hiver subtropical, peu propices aux entrainements inhumains dont il est usuellement partisan.

    En fait, rien ne s'est passé comme annoncé, et c'est Pascal "Tout dans la Carosserie" Fynsek, pourtant vice-champion de France de vice des Sapiers Pompeurs qui a eu très tôt un coup de mou au 20ème kilomètres de la sortie.

    Dès lors, n'écoutant que son courage que l'on sait illimité, Khunsa s'est immédiatement porté au secours de son vieux pote, qu'il a vaillamment tracté sur les 70 kilomètres restant.

    Je tiens à rendre ici un hommage solennel à Victor, auteur de ces vidéos historiques, qui seront un vibrant témoignage des capacités surhumaines de Khunsa devant le tribunal de l'Histoire.

    Chers amis, les mots sont ici vains, et je me retire pudiquement pour vous laisser assister à ces moments d'anthologie du cyclisme:








    Khunsa, une fois de plus: bravo!
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Ungern-Sternberg Mer 1 Mar - 11:43

    Avec un mention spéciale pour les chaussettes (mais peut-être s'agit-il de bas?) de Khunsa, qui ont, paraît-il, appartenu auparavant à Charlot K. Holmes lui-même...

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Khunsa Mer 1 Mar - 11:47

    Hélas je n'ai pas de vidéo du restaurant le soir même ou alternativement je crevais de chaud ou tremblais de froid.

    Cette journée fut un délicieux mélange de souffrance stalingradesque cyclotouriste et de palus. Un vrai nectar. Je n'ai jamais conu un état pareil. A donner envie de devenir masochiste.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Ungern-Sternberg Mer 1 Mar - 11:58

    Je suis prêt à accéder à tes désirs au-delà de toute commune mesure, mon fils, je vais te faire voir Dieu!

    Je me demande s'il ne faut pas que tu changes de centre d'intérêt pour te recentrer (au sens "propre") sur ton autre forum "buttplugs a gogo".
    3615dus
    3615dus
    coursier
    coursier


    Messages : 684
    Points : 766
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Paris

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  3615dus Mer 1 Mar - 12:54

    Ungern-Sternberg a écrit:En fait, rien ne s'est passé comme annoncé, et c'est Pascal "Tout dans la Carosserie" Fynsek, pourtant vice-champion de France de vice des Sapiers Pompeurs qui a eu très tôt un coup de mou au 20ème kilomètres de la sortie.

    Dès lors, n'écoutant que son courage que l'on sait illimité, Khunsa s'est immédiatement porté au secours de son vieux pote, qu'il a vaillamment tracté sur les 70 kilomètres restant.

    Khunsa, une fois de plus: bravo!

    Merci Baron pour cette lecture. En effet on voit très très bien que c'est Fynsec qui peine et que roi Louis tourbillonne pour l' entrainer
    dans son admirable sillage.
    Le commentateur et auteur de la vidéo mérite un séjour rééduquant à la Fistinère pour son effronterie.

    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 WG3KA

    Contenu sponsorisé


    banane - Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:11