Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  caskaboulon Jeu 9 Mai - 23:23

    voila comment réglé ce petit bijou , il est concu pour une roue libre 5 vitesses .
    la visse se situant sur le " H " de HURET sert de visse de buté pour le petit pignon de la roue libre , voici en image s
    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  2013-098derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  2013-099

    la visse sous le dérailleur et faite pour la butée du grand pignon , bon maintenant , a vos tournevis ! cheers Wink
    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  2013-100derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  2013-101
    avatar
    Invité
    Invité


    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty Re: réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  Invité Ven 10 Mai - 8:12

    Il est vrai que c'est un très bon dérailleur dans la gamme. Par contre sur ton vélo tu laisse le câble comme ça ? il a l'air un peu short non ? Wink
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty Re: réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  caskaboulon Ven 10 Mai - 9:48

    je ne le change pas , ca fonctionne bien , et il est trop court pour mettre un embout silent
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty Re: réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  Khunsa Jeu 16 Mai - 22:45

    Là c'est la première fois que cela m'arrive et j'en suis tout heureux.

    J'ai acquis aujourd'hui un vélo dont je ferai le compte rendu dans quelques temps.

    vu qu'il a un dérailleur HURET ALLVIT et que je ne connais pas bien ce modèle je fais une recherche sur google.

    je trouve, je clique je commence à lire et ce n'est qu'au bout d'une poignée de secondes que je me rend compte que je suis sur VV a gogo et que c'est Lanti qui a fait le post...

    comme quoi si tu ne vas pas à VV a GOGO, VV a GOGO ira à toi... cheers


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty Re: réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  Khunsa Jeu 16 Mai - 22:46

    le pire c'est que je n'avais pas vu passer le post (faut dire que j'étais en vacances mais bon...)


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    derailleur - réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série  Empty Re: réglage dérailleur ARR HURET ALLVIT 2eme série

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:56