Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
Carbone13
Ed Shutter
Durifort
Body34
sebkeita
lukas
papa86
D'Gé
12 participants

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  Ed Shutter Mar 27 Oct - 19:43

    El Hidalgo a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    El Hidalgo a écrit:
    papa86 a écrit:Moi le pique brochette metal long est mon fidèle allié pour ces manip!

    Détournement malin! Le pique à brochettes en métal étant plat sur 90% de sa longueur, ça permet de le glisser très loin sans déchirer les poignées. suuper!


    C'est pointu quand même.

    Oui il a des idées pointues papa86.
    Si tu parlais du pic à brochettes, un coup de lime et c'est parfait.

    C'est ce que je disais, si on pratique régulièrement il vaut mieux émousser.
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  papa86 Mar 27 Oct - 19:59

    :snif: Hélàs aucune efficacité pour les poignées ...d'amour.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  Ed Shutter Mar 27 Oct - 20:26

    Quand on pique dans le gras ça n'est pas très douloureux.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Enlever des poignées sur un cintre de randonneuse

    Message  Robur Mar 27 Oct - 20:30

    Concernant l'utilisation d'essence méfiance car les essences actuelles sont remplies de produits corrosifs. L'autre jour je n'avais plus de pétrole pour nettoyer une chaine, et j'ai utilisé l'essence du tracteur tondeuse. Bêtement j'ai laissé le pinceau à poils synthétiques dans le récipient, et quelques jours plus tard les poils avaient complétement fondu. Alors attention à la confrontation plastique - essence...
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  Ed Shutter Mar 27 Oct - 20:42

    Ne pas utiliser d'essence moteur autrement que comme carburant, c'est une infecte saloperie.

    Et puis, c'est extrêmement explosif.

    Quand je vivais au Burkina Faso au milieu de nulle part, j'utilisais des bidon d'huile de 5 litres (3x5 l) en plastique pour augmenter l'autonomie de ma Honda 250 XLS un jour j'en fait tombé un qui s'est fendu et j'ai vidé ce qui restait dans le réservoir.

    Plusieurs semaines après j'ai jeté le bidon (ouvert) dans les ordures à incinérer, parce que j'incinérais mes ordures dans un vieux fut d'huile tout rouillé. Je ne raconte pas l'explosion.
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1802
    Points : 1850
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  saman Mar 27 Oct - 20:54

    Je n'ai pas dit d'y mettre des litres....un rien suffit, peut-etre pas ecolo mais efficace.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  Ed Shutter Mar 27 Oct - 21:27

    saman a écrit:Je n'ai pas dit d'y mettre des litres....un rien suffit, peut-etre pas ecolo mais efficace.

    Ne pas utiliser d'essence moteur autrement que comme carburant, c'est une infecte saloperie.

    Dont la composition exacte est très incertaine.

    Il y a plein de produits pétroliers plus purs, moins dangereux, moins taxés et plus adaptés à certains usages.


    Contenu sponsorisé


    Enlever des poignées sur un cintre randonneuse - Page 2 Empty Re: Enlever des poignées sur un cintre randonneuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:35