Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Juliette
Ed Shutter
lukas
Stef18
jerome9222
9 participants

    Choix de roues pour randonner

    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Choix de roues pour randonner - Page 2 Empty roues pour randonner

    Message  jean 75 Lun 2 Mar - 21:32

    Nficanas tu me confortes dans mon idée Quand je recevrai mes moyeux et mes jantes j' apporterai en meme temps au monsieur qui va me faire mes roues une bouteille d'huile de lin merci à tous jean
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Choix de roues pour randonner - Page 2 Empty Re: Choix de roues pour randonner

    Message  Juliette Lun 2 Mar - 21:37

    jean 75 a écrit:Bonjour à tous, Juliette,avec quoi tu fais briller comme ça tes moyeux Mavic 500 et tes rayons?Donnes moi vite le nom du produit pour que j'aille en acheter (j'ai aussi des Mavic 500 sur ma randonneuse) une question à propos du rayonnage , Lu sur un post .il y a des monteurs de roues qui emploient le "frein filet"pour eviter que les écrous ne se desserrent et d'autres qui emploient l'huile de lin qui en sechant donne le meme resultat.  C'est la meme huile de lin que l'on peut trouver partout? Merci de vos reponses  jean.

    polish auto et feutre blanc monte sur touret d'atelier. il A faire avant rayonnage bien évidemment. L'huile de lin est un frein filet naturel. Ton monteur devrait avoir sa propre technique à ce sujet.
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5219
    Points : 5422
    Date d'inscription : 24/11/2019

    Choix de roues pour randonner - Page 2 Empty Re: Choix de roues pour randonner

    Message  Stef18 Lun 2 Mar - 22:32

    Tout ce qui peut faire tourner librement un filetage sans forcer est le bienvenu. Je n'ai jamais utilisé d'huile de lin, à essayer sûrement. Mais quand je montais une roue, maintenant c'est beaucoup plus rare, si une tête de rayon me semblait forcer ou tourner trop librement il filait directement à la poubelle

    Contenu sponsorisé


    Choix de roues pour randonner - Page 2 Empty Re: Choix de roues pour randonner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:20