Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Mes peugeots

    jrazmaster
    jrazmaster
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 01/01/2020

    Mes peugeots Empty Mes peugeots

    Message  jrazmaster Mer 1 Jan - 1:31

    https://servimg.com/view/11864753/10]Mes peugeots Img_1210[/url]
    Peugeot Triple butter fait au canada en1989 je crois , Comme le mont blanc mais avec raccord.


    https://servimg.com/view/11864753/10]Mes peugeots Img_1410[/url]

    PH11 1984 de Course Converti en cyclotourisme.


    Mes peugeots Img_0911

    P8 1984 non terminé



    Dernière édition par jrazmaster le Lun 6 Jan - 0:03, édité 4 fois
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4438
    Points : 4978
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Mes peugeots Empty Re: Mes peugeots

    Message  PINAULT Patrick Mer 1 Jan - 7:24

    Avant de poster sur se forum même en ce 1er jour de l'année 2020 les règles ne change pas
    il faut que tu passe par la case présentation je te conseille de lire notre table de lois et ensuite de l'appliquer et tu seras le bien venu

    La table de Lois de l'ile du Docteur Gogo :
    - 1- Se présenter, sans présenter ses bicyclettes qui feront l'objet de sujets séparés, telle est la Loi.
    - 2- Rédiger de manière claire le titre afin que l'on puisse rechercher ultérieurement le post, tenter de rédiger de manière compréhensible en évitant le style SMS, publier ses photographies séparées les unes des autres d'au moins 1 ou 2 interlignes afin de les distinguer, telle est la Loi.
    - 3- Tenter de présenter son message dans la bonne rubrique et en cas de doute demander conseil aux Grands Singes Modérateurs, telle est la Loi.
    - 4- Ne pas parler de prix, ne pas évaluer les pièces ou vélos, ne pas parler de politique, ne pas écrire du mal des fora voisins, telle est la Loi !
    - 5- Être de mauvaise foi et croire que le Grand Acier est victime du grand complot qui l’empêche aujourd'hui de gagner le Tour de France, telle est la Loi.
    - 6- Porter assistance aux autres Gogo tout en singeant les Bonobo, telle est la Loi.
    - 7- Ne pas hésiter à fréquenter les rassemblements de primates orangés et endiablés sur l'ensemble de la Planète, telle est la Loi. ----------------Si tu enfreins les sept textes sacrés au bannissement tu t'exposeras, telle est la Loi.


    _________________
    Mes restaurations

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:40