Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Klaus
RichardMelanie
6 participants

    Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT

    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT

    Message  RichardMelanie Lun 4 Jan - 11:03

    Une des pédales de la randonneuse n'est plus "rigide", c'est pourquoi j'ai décidé de les remplacer. J'ai préparé une paire dont le capuchon s’ôte facilement pour permettre le graissage, de plus, le cale pied permet le réglage du positionnement horizontal du pied. Je connais les chaussures"Patriiiiick", celle qui ont une "cale" moulées dans la semelle, connaissez vous des astuces ou des chaussures qui collent bien à l'usage, sans pour autant avoir des "vintages" avec cales métalliques aux pieds?

    Merci pour vos réponses.

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Pzodal10
    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT

    Message  RichardMelanie Jeu 7 Jan - 15:40

    RichardMelanie a écrit:Une des pédales de la randonneuse n'est plus "rigide", c'est pourquoi j'ai décidé de les remplacer. J'ai préparé une paire dont le capuchon s’ôte facilement pour permettre le graissage, de plus, le cale pied permet le réglage du positionnement horizontal du pied. Je connais les chaussures"Patriiiiick", celle qui ont une "cale" moulées dans la semelle, connaissez vous des astuces ou des chaussures qui collent bien à l'usage, sans pour autant avoir des "vintages" avec cales métalliques aux pieds?

    Merci pour vos réponses.

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Pzodal10

    Les pédales sont enfin installées. Pour démonter les précédentes, il a fallu chauffer au "décapeur thermique", et utiliser un levier.

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Pzodal11

    Chauffer permet de dilater et ça marche bien!!
    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT

    Message  RichardMelanie Mer 13 Jan - 17:05

    Bonjour les Gogooooooooooooos!!

    Besoin d'un conseil, j'ai réglé les butées de dérailleur sur le Motoconfort, mon soucis et que de la première à la troisième, je ne puis passer la seconde. La chaîne semble l'éviter ou "léviter", comme vous voulez. Est-ce que cela vous parle????? Que dois je faire???

    Merci à vous.

    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Embrayage

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère "Le Champion" MOTOCONFORT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:29