Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Fred 426
lanticulaire74
caskaboulon
AVV2014
8 participants

    4e édition Anjou Vélo Vintage

    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 13:03

    pour ma pomme ; je suis tout vendu !  lol! lol! 
    franchute
    franchute
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 16/12/2013

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  franchute Jeu 19 Déc - 13:06

    HAAA L'Anjou.... Très jolie région pour faire du vélo, et surtout sur les bords de Loire...
    Je vous envie.. bounce 
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 13:11

    eh bien ... on t'attends franchute , rejoins nous ! cheers 
    j'ai 6h30 de route si je roule " bien " sinon , c'est 7h -7h30 .
    a part le voyage qui m'emmerde profondément , chaque année je me dit ; pfff .... c'est la dernière fois ... :oops: Evil or Very Mad  et une fois le voyage passé  cheers ☀  quel bonheur d'y revenir !!!!!!!!!!!!!!! jocolor lol! 
    franchute
    franchute
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 16/12/2013

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  franchute Jeu 19 Déc - 13:20

    Impossible:pale: ... Moi j'ai minimum 20h de route depuis Seville et sûr que ma caisse me laisse tomber avant la frontière,
    bienque j'irai bien voir ma soeur au Toureil.. lol! lol! 
    Peut-être une autre fois...
    Buvez un coup de layon pour moi
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 13:29

    ah oui .... 20h , moi non plus , je ne le ferai pas .... bien qu'il y est des anglais , allemand , hollandais et tchèques qui viennent  scratch 
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  team-metastyl Jeu 19 Déc - 17:11

    Dit Caska, cette fois ci  essayes de bien ficeler ton vélo sur la galerie  lol!  lol!  lol!  lol!
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 17:15

    Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ? Smile
    Age ?
    Couleur des cheveux ?
    Couleur des yeux ?
    Tu préfères quoi, un geek ou un cycliste ?
    Plutôt peugeot, motobécane, mercier, gitane ?

    Il va falloir nous vendre un peu de rêve pour qu'on vienne Razz

    L'événement en lui-même suffit à vendre du rêve Mr Oucho !
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 17:29

    AVV2014 a écrit:
    Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ? Smile
    Age ?
    Couleur des cheveux ?
    Couleur des yeux ?
    Tu préfères quoi, un geek ou un cycliste ?
    Plutôt peugeot, motobécane, mercier, gitane ?

    Il va falloir nous vendre un peu de rêve pour qu'on vienne Razz

    L'événement en lui-même suffit à vendre du rêve Mr Oucho !

    Pan ! Dans les dents  lol! 
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 17:30

    Mr_Oucho a écrit:
    AVV2014 a écrit:
    Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ? Smile
    Age ?
    Couleur des cheveux ?
    Couleur des yeux ?
    Tu préfères quoi, un geek ou un cycliste ?
    Plutôt peugeot, motobécane, mercier, gitane ?

    Il va falloir nous vendre un peu de rêve pour qu'on vienne Razz

    L'événement en lui-même suffit à vendre du rêve Mr Oucho !

    Pan ! Dans les dents  lol! 

    Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 17:31

    AVV2014 a écrit:
    Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?

    Oui  Very Happy
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 17:32

    Mr_Oucho a écrit:
    AVV2014 a écrit:
    Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?

    Oui  Very Happy

    Il ne fallait pas grand chose pour vous vendre du rêve Smile Peut-être avez vous déjà participé à d'anciennes éditions?
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  team-metastyl Jeu 19 Déc - 17:35

    Bonsoir Typhaine,  bienvenue sur ces pages pour la présentation de cette quatrième édition .......
    pour moi se sera ma première participation en Anjou et j’espère trouver l’événement à la hauteur de sa réputation  Laughing Laughing  Laughing  
    A tout hasard, avec l'expérience des trois premières éditions, aurez tu quelques conseils utiles à donner aux nouveaux participants pour que ce week-end ne se transforme pas en un véritable cauchemar !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 17:36

    AVV2014 a écrit:
    Mr_Oucho a écrit:
    AVV2014 a écrit:
    Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?

    Oui  Very Happy

    Il ne fallait pas grand chose pour vous vendre du rêve :)Peut-être avez vous déjà participé à d'anciennes éditions?

    Nada, je débarque dans le monde du vélo, j'en voulais un pour cet été, pas de daube chinoise ni de truc tout moche alors vieux clou et de fil en aiguille j'ai voulu comprendre cet univers que je commence à trouver sympa.

    En temps normal, je suis dans l'univers des ordis  pirat
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 17:39

    team-metastyl a écrit:Dit Caska, cette fois ci  essayes de bien ficeler ton vélo sur la galerie  lol!  lol!  lol!  lol!
    surtout que j'en prends 3 autres  en Anjouaffraid cheers lol!
    bon les ptits nouveaux  lol!   , il ne faut pas oublier sa gourde , surtout !
    et prendre un kway , une bonne pompe , une chambre a air , un tournevis plats  , 2 patins , une clé de 8.9.10.12.et une paire de chausette de rechange s'il pleut ! autrement dit , cela  Arrow lol! anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-015

    et et .... un appareil photo NUMERIQUE ! pour le reportage que vous mettrez ici  cheers lol! 
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 17:52

    team-metastyl a écrit:Bonsoir Typhaine,  bienvenue sur ces pages pour la présentation de cette quatrième édition .......
    pour moi se sera ma première participation en Anjou et j’espère trouver l’événement à la hauteur de sa réputation  Laughing Laughing  Laughing  
    A tout hasard, avec l'expérience des trois premières éditions, aurez tu quelques conseils utiles à donner aux nouveaux participants pour que ce week-end ne se transforme pas en un véritable cauchemar !!!!

    Vous ne serez pas déçu d'avoir choisi de participer à la 4e édition de l'AVV ! Smile En ce qui concerne les conseils, je vous préconise de bien choisir votre bicyclette (d'avant 1987) et de l'accorder avec votre tenue (pour vous aider, le dress code est sur le site de l'événement). Pour les parcours, choisissez celui qui correspond à votre niveau. Ah et surtout n'oubliez pas votre bonne humeur durant ce week-end estival, branché et décalé !
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 18:28

    et pour ceux qui oublient les chaussures et qui veulent se faire faire une beauté vintage .... il y a emmaus vintage pour avoir chaussures et costumes !
    et les barbiers / coiffeurs



    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2013-095





    et vendeurs de matériels vélos !  cheers 



    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-019





    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-016





    et loueur de vélos









    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-020





    donc , si j'ai bien compris , Typhaine , on reverra le parc vélos , du bord de Loire









    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-017





    et le départ ...au même endroit ?














    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-021




    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-018




    ( regardez bien , y l'patron !!! affraid affraid cheers
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  team-metastyl Jeu 19 Déc - 18:52

    caskaboulon a écrit:[/img][/url]anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-018( regardez bien , y l'patron !!! affraid affraid cheers 

    C'est qui le patron ???? le cycliste à gauche ou la personne qui prends des photos......... lol! lol! lol! 
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 19:15

    s'il passe par là , team , fait toi tout petit petit .... pirat 
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  team-metastyl Jeu 19 Déc - 19:36

    caskaboulon a écrit:s'il passe par là , team , fait toi tout petit petit .... pirat 

    J'ai un avantage sur lui, il ne m'a jamais vu  Laughing  Laughing ............et mon vélo pour l'Anjou n'est pas encore en ligne sur VV@GOGO   pirat  pirat  pirat 
    Et en plus je serai accompagné de mon garde du corps....."Gazellemusette" et là je peux t’affirmer qu'un Pit-bull à coté d'elle c'est un ours en peluche lol!  lol!  lol!
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Fred 426 Ven 20 Déc - 9:20

    Les gars!!!
    Merci d'aller parler de l'AVV dans le poste dédié, ici c'est pour la présentation des membres et la ça commence a ne plus être de la présentation mais une page publicitaire et ça nous n'aimons pas!
    Donc plus de propagande ici ou je verrouille le sujet!
    ça serai dommage d'avoir a sévir, quant même, avec un tel événement!
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Ven 20 Déc - 9:43

    caskaboulon a écrit:et pour ceux qui oublient les chaussures et qui veulent se faire faire une beauté vintage .... il y a emmaus vintage pour avoir chaussures et costumes !
    et les barbiers / coiffeurs
    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2013-095
    et vendeurs de matériels vélos !  cheers 
    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-019
    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-016
    et loueur de vélos anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-020
    donc , si j'ai bien compris , Typhaine , on reverra le parc vélos , du bord de Loire anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-017
    et le départ ...au même endroit ? anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-021anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 2012-018( regardez bien , y l'patron !!! affraid affraid cheers 

    Comme chaque année, nous veillons à préserver l'esprit authentique et convivial de l'Anjou Vélo Vintage. C'est pourquoi, le village vintage retrouvera en 2014 le charme des bords de Loire et l’ambiance plus chaleureuse du cœur historique de Saumur. Nous sommes actuellement en train de travailler sur l'implantation des différents stands, animations et départs des randos vélo. N'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet où nous posterons au fur et à mesure les dernières nouveautés!

    Très bonne journée !
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Ven 20 Déc - 9:45

    Mr_Oucho a écrit:
    AVV2014 a écrit:
    Mr_Oucho a écrit:
    AVV2014 a écrit:
    Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?

    Oui  Very Happy

    Il ne fallait pas grand chose pour vous vendre du rêve :)Peut-être avez vous déjà participé à d'anciennes éditions?

    Nada, je débarque dans le monde du vélo, j'en voulais un pour cet été, pas de daube chinoise ni de truc tout moche alors vieux clou et de fil en aiguille j'ai voulu comprendre cet univers que je commence à trouver sympa.

    En temps normal, je suis dans l'univers des ordis  pirat

    Bienvenue dans l'univers des vélos Mr Oucho !
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  lanticulaire74 Ven 20 Déc - 22:28

    Une chose est sur, vous nous avez rien vendue du tout, nous connaissons votre manifestation depuis le début et n'avons plus besoin que l'on nous le rappelle a chaque fois sa deviens pénible a force ,je veut bien comprendre que vous fassiez votre pub mais svp arrêtez de nous le rabâcher sens arrêt ,ce forum comme beaucoup d'autre on le principal but de parler de vélos ancien donc nous attendons toujours que vous nous présentiez vos vélos et nous en parliez un peut puisque vos connaissances et votre passion pour ceci on l'air d'être a la hauteur .
    ici on est très curieux de découvrir de nouveaux byclou .

    Lanticulaire 74
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Ven 20 Déc - 22:52

    Bonsoir,
    Il paraît normal de présenter l' événement en arrivant sur un forum. Après comme je le mentionnais et comme je le fais depuis ma première connexion, je suis là pour répondre à vos questions sur la 4e édition.
    Bonne soirée!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Khunsa Sam 21 Déc - 1:11

    L'intention n'est pas critiquable mais la forme n'est pas adéquate.

    Donc sujet fermé et suite en mp.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage - Page 2 Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:51