Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
danywild
Ravi san
GeoffroyLux
Xmachine
merlin
merops
Klaus
jean 75
frob
Ed Shutter
alf
Xabulon
16 participants

    Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2804
    Points : 3154
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  alf Dim 17 Oct - 11:25

    briko-bike a écrit:, ceux qui en ont commandés et reçu pourraient donner leur avis.

    Je confirme , nickel !!
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  raph4 Dim 17 Oct - 15:48

    briko-bike a écrit:Je vous remercie pour le partage du lien, je confirme que les stickers que je propose sont fidèle aux originaux et avec une impression parfaite, ceux qui en ont commandés et reçu pourraient donner leur avis.
    Si toutefois vous constatez des défauts la maquette sera retravaillée pour encore améliorer l'aspect final.

    Reçus et aspect nickel suuper! chapeau!
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1232
    Points : 1572
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Angelus Jeu 20 Avr - 21:15

    Bonjour à tous, je relance ce post car j'ai commandé des stickers chez TA et ils sont tout à fait bien.

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Ta11

    Bon, je ne ferai pas de commentaires sur le prix de vente mais les frais de port à presque 7 € pour un bitoniau de 2,5 x 11 cm et de quelques grammes, c'est abusé.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Ed Shutter Jeu 20 Avr - 21:34

    Voilà une bonne nouvelle, parce que je vais en avoir besoin :

    https://www.velovintageagogo.com/t24509-vis-cheminees-pour-pedalier-ta-double
    avatar
    Xabulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 14/08/2020

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Xabulon Sam 22 Avr - 14:20

    Angelus a écrit:Bonjour à tous, je relance ce post car j'ai commandé des stickers chez TA et ils sont tout à fait bien.

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Ta11

    Bon, je ne ferai pas de commentaires sur le prix de vente mais les frais de port à presque 7 € pour un bitoniau de 2,5 x 11 cm et de quelques grammes, c'est abusé.

    Hello,
    Chacun voit midi à sa porte mais en ce qui me concerne je vois toujours sur ta photo le crénelage dégueu sur les flancs du A ainsi que le triangle noir au cœur du A qui n'a pas la bonne forme (pas assez haut, ce qui donne l'impression que les branches du A deviennent plus épaisses en haut).
    Je suis peut-être un chipoteur de première mais j'attends mieux de cette marque.
    Les repros que j'ai pu avoir chez Briko-Bike étaient de bien meilleure qualité.
    A+
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1232
    Points : 1572
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Angelus Sam 22 Avr - 15:54

    Bonjour
    Loin de moi de défendre outre mesure les nouvelles productions TA mais j'ai beau écarquiller les yeux sur les autocollants, je ne vois aucun crénelage sur les bords. Par contre si tu agrandis la photo, il y a bien apparition de ce phénomène qui est dû à la perte de définition.
    Pour le centre du A, j'ai regardé plusieurs plateaux sur LBC et c'est vrai que sur certains le A semble monter un peu plus haut.
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5157
    Points : 5356
    Date d'inscription : 24/11/2019

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Stef18 Sam 22 Avr - 17:09

    Il ne faut pas se fier aux photos postées sur le forum. La compression est importante et la définition faible.
    avatar
    Xabulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 14/08/2020

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Xabulon Sam 22 Avr - 17:11

    Ça serait super en effet si le défaut que je persiste à voir était seulement le résultat d'une photo de mauvaise qualité.
    Si tu n as l'opportunité, pourrais-tu fournir une photo de plus près ?
    Je continue de voir sur ta photo la même chose que j'ai reçue par deux fois de chez TA.
    Tu pourras aussi noter sur mes deux photos en ouverture du sujet à quel point la police utilisée pour écrire Spécialités TA et Made in France est moins fine et moins bien définie sur les nouveaux autocollants.
    Mon but en te répondant n'est pas d'avoir raison à tout prix mais de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'autres déçus.
    Bon week-end
    Xabulon
    GeoffroyLux
    GeoffroyLux
    coursier
    coursier


    Messages : 1175
    Points : 1357
    Date d'inscription : 24/09/2018
    Age : 42
    Localisation : Luxembourg

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  GeoffroyLux Sam 22 Avr - 17:13

    Il faut regarder le premier message de Xabulon au début du sujet ;
    on y voit deux photos comparatives
    La nouvelle version est vraiment à chier gloups
    On voit bien sur la pente du A que ce n'est pas net et plein de pixels mhh

    Si c'est toujours comme ça je ferai largement mieux moi-même !
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1232
    Points : 1572
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Angelus Sam 22 Avr - 21:48

    J'ai poussé un peu plus loin donc photo de près (très près )

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Ta210

    On perçoit les fameux crénelages. À l'œil nu, il faut vraiment se mettre à quelques cm et orienter l'éclairage pour les percevoir.

    Il semble que Xabulon ait raison sur la baisse de qualité mais il faut se mettre à quatre pas à quelques cm du plateau pour espérer voir la différence.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4107
    Points : 4212
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  frob Sam 22 Avr - 22:45

    Suis passé devant l'usine il y a quelques semaines. La prochaine fois, j’irais bien le leur signaler... si ce n'est que j'ai des StrongLight sur tous mes vélos (ça va pas faire sérieux).
    GeoffroyLux
    GeoffroyLux
    coursier
    coursier


    Messages : 1175
    Points : 1357
    Date d'inscription : 24/09/2018
    Age : 42
    Localisation : Luxembourg

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  GeoffroyLux Sam 22 Avr - 22:47

    Oui clairement il faut mettre le nez dessus ; une fois les manivelles sur le vélo on n'y verra pas la différence

    Mais ce qui est bien dommage c'est qualité de la part DU fabricant lui même vu le tarif et les frais de port ; ils pourraient au moins donner le choix d'un envoi lettre simple Rolling Eyes
    raph4
    raph4
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 497
    Points : 569
    Date d'inscription : 30/03/2021
    Age : 53
    Localisation : Saint-Yorre

    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  raph4 Ven 12 Mai - 21:30

    Ravi san a écrit:J'en ai acheté une paire chez Patrick il y a un peu plus d'un ans. Ils sont identiques aux originaux.

    Il vient de faire le plein

    https://www.briko-bike.com/fr/stickers/18825-stickers-pedalier-specialites-ta.html

    Dans le doute, lui demander s'il s'agit des même que ce de chez Specialités TA. Il nous répondra peut-être sur le forum

    Coucou,

    j'espère qu'il en reste chez Patrick/Briko-bike
    {pas retrouvé trace sur le site https://www.briko-bike.com/fr/, idem sur le compte de "la baie"}
    J'ai envoyé un message privé et croise les doigts.

    Contenu sponsorisé


    pedalier - Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde - Page 2 Empty Re: Autocollants pédalier TA 5 vis - mise en garde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:46