Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    cycles RECORD

    avatar
    wave17123
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 29/05/2021

    cycles RECORD Empty cycles RECORD

    Message  wave17123 Sam 29 Mai - 11:56

    Bonjour,

    Après avoir cherché et recherché, je ne trouve aucunes informations précises sur la marque de vélo "CYCLE RECORD"...
    Les infos que j'ai pu rassembler sont : - Marque Belge ... (Pas sur)
    - Année 60 (environ)
    Et c'est tout!! très pauvre malheureusement

    Réellement, sur les deux infos que j'ai pu trouver, c'est beaucoup d'approximations, de peut-être, de "simplement des autocollants mit pour décorer après une nouvelle peinture" ... rien de vraiment concret.

    C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que peut-être quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque… si s'en est une, et qu'il pourra m'éclairer de ses lanternes!

    Merci pour vos réponses.

    Victor.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4399
    Points : 5544
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cycles RECORD Empty Marques de cycles - Cycles RECORD

    Message  Robur Sam 29 Mai - 18:29

    Dis donc petit scarabée, tu aurais pu au moins effectuer une recherche sur ce forum, sinon à quoi sert-il ?



    https://www.velovintageagogo.com/t4182-cycle-record-course-1975
    avatar
    wave17123
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 29/05/2021

    cycles RECORD Empty Re: cycles RECORD

    Message  wave17123 Sam 29 Mai - 18:39

    re,

    =) j'avais effectivement trouvé cet article sur le forum et donc évidemment lu… malheureusement , à part le fait de savoir que c'était une marque belge et quelques autres petite infos, on parle surtout de la rénovation du vélo cité dans le post.
    J'ai récupéré un vélo de route et au-delà qui soit super bien équipé (campa/Shinano 600) je n'ai comme seul indication sur l'origine du cadre un autocollant "RECORD".

    C'est pourquoi j'ai posé la question, histoire de savoir si quelqu'un avait plus d'infos…
    Bon par contre j'avoue que j'aurai sans doute pu poser ma question à la suite du post en question. Désolé, j'ai pas trop l'habitude des forums.

    Merci pour la réponse en tout cas.


    Victor.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4399
    Points : 5544
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cycles RECORD Empty Marques de cycles - Cycles RECORD

    Message  Robur Dim 30 Mai - 7:45

    C'est pas qu'on soit bougons, mais on essaie de répondre au mieux aux questions, donc autant donner le maximum d'informations au départ..
    avatar
    wave17123
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 29/05/2021

    cycles RECORD Empty Re: cycles RECORD

    Message  wave17123 Dim 30 Mai - 14:07

    Pas faux. Encore une fois je n'ai pas l'habitude des forums. Donc pas forcément les bon réflexes.
    Je ne vais pas passer mon temps à m'excuser non plus, il n'y a pas mort d'homme. 😊
    Du coup... Au vu des réponses que j'ai obtenu, je suppose qu'il va être difficile d'avoir plus d'infos sur cette marque... Un mystère!! Dommage, mais je vais continuer à chercher.
    Merci quand même. 👌

    Contenu sponsorisé


    cycles RECORD Empty Re: cycles RECORD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:04