Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Hercules Commander 1994 made in India

    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Hercules Commander 1994 made in India Empty Hercules Commander 1994 made in India

    Message  king Sam 7 Aoû 2021 - 19:52

    Voici un de  mes vélos taf (ce sont tous des vélos taf glousser  je travaille à deux pâtés de maison , deux cent tours de pédalier  afin de compter , mais en roue libre c'est beaucoup moins ....... il va perdre dans pas longtemps son titre de vélo taf Rolling Eyes  Wink )
    un HERCULES COMMANDER  de 1994 , 27 ans ( les chambres à air étaient tatouées    oui )
    c'est un porteur arrière , avec un double tube horizontal et une fourche pseudo renforcée ...........c'est leur camion en Inde ...
    C'est le poids de deux ânes morts  , mais une fois lancé , ça va , le port est altier , pas mal au dos
    je ne sais pas quand c'est passé en Inde , pédalier TI  jantes cdg aussi frappées TI cycles
    la ligne n'a pas changé depuis les années trente, seul les accessoires récents renseignent , mais un phare monté sur un porte lanterne , le fil cheminant sous du shatterton , il n' y a pas eu de changement notoire mouais  

    Je le classe donc parmi les porteurs qui ne sont pas tous porteurs avant , qui le deviennent en prenant l'option catalogue du porte paquet pour beaucoup de marques , un porteur est renforcé par rapport à un de ville ou un porteur rural  oui

    Hercules Commander 1994 made in India P8072910

    la selle les pneus et les chambres  ont été changés et ne sont pas d'origine

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:30