Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Mondrihype
37Traxx
nico22240
sebkeita
saman
milouzdu08
10 participants

    Vélo piste 70’s durifort 888

    avatar
    Byclou77
    coursier
    coursier


    Messages : 1279
    Points : 1489
    Date d'inscription : 23/09/2017
    Age : 44
    Localisation : Loir et cher

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  Byclou77 Dim 10 Avr - 17:21

    Bon moi je n accroche pas avec les selle rolls une selle cuir en duralumin serait mieux mais ça c est question de goût

    Sinon pufff qu'est-ce que c'est beau...
    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 281
    Points : 381
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  milouzdu08 Ven 15 Avr - 17:34

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 0aef4110
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5622
    Points : 5800
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  sebkeita Ven 15 Avr - 18:24

    Avec les gamins Aymon en arrière plan jaime!

    Ta selle plonge un peu, ça te va comme ça?

    Il te faudrait des cales-pieds, ça va être dur de freiner comme ça

    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 281
    Points : 381
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  milouzdu08 Ven 15 Avr - 19:31

    sebkeita a écrit:Avec les gamins Aymon en arrière plan jaime!

    Ta selle plonge un peu, ça te va comme ça?

    Il te faudrait des cales-pieds, ça va être dur de freiner comme ça


    Oui la selle et parfaite et les cales pieds j’ai des courtes Christophe qui accroche bien
    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier


    Messages : 742
    Points : 804
    Date d'inscription : 19/01/2020
    Age : 40

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  37Traxx Ven 15 Avr - 21:22

    Humm... un vélo qui fait gonfler les cuisses !!! lol! Beau Wink
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5622
    Points : 5800
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  sebkeita Ven 15 Avr - 22:38

    Entre les photos de la place Ducale que tu avais mises dans un autre sujet et là les 4 frères sur leur cheval, ça me donne hyper envie de remonter

    j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à mon prochain passage (sans doute cet été)

    les Gogo ne se bousculent pas trop dans ce plus beau département de France...

    je suis passé à la boutique quai Rimbaud l'an passé, gars très sympa, boutique très bien tenue, ça fait plaisir  happybidon

    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2823
    Points : 2879
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  au bout du couloir Ven 15 Avr - 23:27

    oumpf ! t'as intérêt à être grand ET souple ! parce qu'il semble court, et vu la cintre plongeant/glissant, on a obligatoirement les mains en bas.

    c'est un vélo de piste; pour la piste*.

    PS: hè, les gars ! si vous êtes en panne de vernis en paillette, je suis sûr que vous pouvez gratter le cadre sans entamer le brillant. hahaha!
    PS2 : l'inclinaison de la selle est "normale" vue la hauteur de la potence.

    --
    *j'ai vu un reportage sur Arte, où étaient testés un cadre moderne et un cadre en acier ancien sans qu'il soit évident (dans mon souvenir) qu'il y ait une grande différence...
    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 281
    Points : 381
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  milouzdu08 Ven 15 Avr - 23:32

    sebkeita a écrit:Entre les photos de la place Ducale que tu avais mises dans un autre sujet et là les 4 frères sur leur cheval, ça me donne hyper envie de remonter

    j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à mon prochain passage (sans doute cet été)

    les Gogo ne se bousculent pas trop dans ce plus beau département de France...

    je suis passé à la boutique quai Rimbaud l'an passé, gars très sympa, boutique très bien tenue, ça fait plaisir  happybidon


    La machine à pedale j’y ait bosser et c’est devenu un très bon pote à nous qui roule très régulièrement avec nous.

    le vélo ici ce fait de plus en plus, grâce aux pistes cyclables et la voie verte qui maintenant suit le canal des Ardennes et bientôt jusque Reims donc ont pourra faire de givet~Reims, déjà la ont peut faire givet~mouzon et veulent ralié la Belgique et la Hollande


    Dernière édition par milouzdu08 le Sam 16 Avr - 7:37, édité 1 fois
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2823
    Points : 2879
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  au bout du couloir Sam 16 Avr - 0:29

    je ne veux pas te blesser, cependant je m'interroge : le français est-il ta langue courante ?
    je ne comprends pas tout : il est tard. Smile
    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 281
    Points : 381
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  milouzdu08 Sam 16 Avr - 7:42

    au bout du couloir a écrit:oumpf ! t'as intérêt à être grand ET souple ! parce qu'il semble court, et vu la cintre plongeant/glissant, on a obligatoirement les mains en bas.

    c'est un vélo de piste; pour la piste*.

    PS: hè, les gars ! si vous êtes en panne de vernis en paillette, je suis sûr que vous pouvez gratter le cadre sans entamer le brillant. hahaha!
    PS2 : l'inclinaison de la selle est "normale" vue la hauteur de la potence.

    --
    *j'ai vu un reportage sur Arte, où étaient testés un cadre moderne et un cadre en acier ancien sans qu'il soit évident (dans mon souvenir) qu'il y ait une grande différence...

    Alors non c’est un taille 53 je fais 1m80 donc permet de bien monter la selle pour avoir plus de nervosité, ensuite le guidon j’ai largement la place pour laisser les mains en haut et dernier truc oui c’est un piste mais n’empêche pas de rouler sur route, surtout que la plupart des piste ancien ne roule kasiment plus sur piste et sont laissés dans les garages ou grenier à prendre la poussière donc autant les faire rouler moi ne sera pas maltraité car j’adore vraiment se vélo il est magnifique
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5191
    Points : 5390
    Date d'inscription : 24/11/2019

    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  Stef18 Sam 16 Avr - 7:59

    La sortie de selle n'a rien de trop mais la selle gagnerait à être remontée du bec pour éviter de glisser mains en bas. Sur un vélo de piste la méthode empirique voulait qu'en tournant les jambes à minimum 120 tours minute la bonne hauteur soit celle où le bassin ne saute pas sur la selle

    Contenu sponsorisé


    Vélo piste 70’s durifort 888 - Page 2 Empty Re: Vélo piste 70’s durifort 888

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:53