Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
au bout du couloir
saman
Lény
7 participants

    Vrai bon plan mais Faux Gitane ?

    Lény
    Lény
    Amateur
    Amateur


    Messages : 11
    Points : 17
    Date d'inscription : 16/05/2022
    Localisation : Nantes

    Vrai bon plan mais Faux Gitane ?  - Page 2 Empty Re: Vrai bon plan mais Faux Gitane ?

    Message  Lény Sam 28 Mai - 19:00

    Bon, Gitane ou pas, Tubes légers ou pas, 3, 9 ou 11 ? ... Aura t'on un jour réponse à toutes ces questions qui nous taraudent ? Peu importe au final, ce qui est sur c'est que c'est une chouette bicyclette, surtout pour ce prix! haha. J'en suis très content et j'ai le projets d'en faire une randonneuse légère. Au passage s'il faut replacer le post dans une catégorie plus adaptée, que la modération n'hésite pas...  Embarassed

    Je viens de me trouver un guidon acier chromé, type randonneuse, avec un peu de flare et d'ouverture. Je pense lui coller une guido cuir faite en peau de canapé, même teinte que la selle. J'ai une autre paire de leviers de freins Mafac identiques, il faudra juste que je retrouve de cocottes ( au fait en neuf c'est possible d'en retrouver avec l'inscription Mafac ? )

    J'aimerais le repasser en dérailleur Huret à l'arrière, J'ai un superbe Svelto comme neuf ( entièrement restauré, cf photo d'avatar ) mais c'est peut-être un peu anachronique... Que mettriez-vous la dessus ? ( me sortez pas un Jubilée, ou Huret-Titane, j'ai pas les moyens pas content )

    Je compte tout de même lui coller des pneus neufs, en 28, 30 ou 32 de largeur, tringle souples, flans beiges ou marrons, vous avez des modèles favoris à me conseiller ? Sur un autre vélo je roule sur des Challenge Strada en 700x30c, super sous tous aspects sauf le prix...

    Une paire de GB inox assez fins pour garder l'aspect léger, mais pourront accueillir du 32 je pense, Un petit porte-paquet Mafac sur fixations de freins à l'avant, ( j'ai déjà la petite sacoche) Un porte bagage fin à l'arrière et zou ! Ca devrait etre bien sympa pour des sorties à la journée.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:37