Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    metacrap
    metacrap
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 28/07/2022
    Localisation : Donneville (31)

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  metacrap Jeu 28 Juil - 21:19

    Mon premier post (après présentation) sur ce forum concerne un ptit vélo qui me tient à cœur, parce que je le trouve charmant, un peu comme cette fille un peu pataude qui t'aborde en fin de soirée et qui semble mi désabusée mi désespérée. Et ausi parce qu'il est rouge et noir, et ue ça me fait penser (oui je suis hyperspicace) à mon propre vélo qui est noir rouge et titane.
    J'ai acheté cé vélo il y a quelques jour, et j'ai beau retourner Internet dans tous les sens je trouve pas de quoi il s'agit. marque , année... yo no se !
    Il est tout en carbone (oui, le matériaux des pires losers après les amateurs de titane), il a une étrange étiquette sur le devant (je mettrai des photos si les Dieux de ce forum ne s'y opposent pas), il a une vingtaine d'années au moins.
    Le monteur (allez, soyons sérieux), disons les peronnes qui ont bossé dessus on cru bon de laisser cohabiter un pédalier et jdd campagnolo avec un groupe 105. Je pencha pas dans l'acédémisme, j'avoue que ça ne me déplaît pas.
    Une réparation a vraisemblablement été effectuée au niveau de la douille de direction, je crois que c'est du bon travail.
    Mais alors......... pouvez-vous m'aider à identifier ce vélo ?
    (ça vaut pas grand chose mais... c'est rare qu'après trois jours de recherches, y compris en contactant le vélociste qui a vendu ce vélo il y a vingt et quelques années, je ne peux pas mettre d'étiquette sur un vélo qui est entre mes mains.
    Le premier à trouver la bonne réponse .... aura gagné le droit de prouver qu'il a raison! EDIT autres photos dans le message suivant Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f600 Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f60a Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f607 Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f60e Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f60b Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f60b Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f605 Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f605 Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs 1f605
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_13
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Screen10
    metacrap
    metacrap
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 28/07/2022
    Localisation : Donneville (31)

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  metacrap Jeu 28 Juil - 21:21

    voici
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_15
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_16
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_17
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5175
    Points : 5374
    Date d'inscription : 24/11/2019

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  Stef18 Jeu 28 Juil - 21:53

    Je parie une piécette sur Look
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  rsman Ven 29 Juil - 17:26

    moi j émets un billet de 5€ (faut pas déconner non plus) sur un LOOK KG131 de 1998

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Captur24
    metacrap
    metacrap
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 28/07/2022
    Localisation : Donneville (31)

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  metacrap Ven 29 Juil - 18:39

    whaa tu brûles on dirait vu la forme du tube de selle etc, youpi! cheers bounce super!
    mais mon vélo a une fourche carbone !
    faut dire qu'il a probablement été bricolé au niveau de la douille de direction n'est-ce pas ?
    Je vois pas trop comment ce vélo a pu se retrouver comme ça.
    j'ai pas pour habitude de donner un nom aux vélos mais celui ci peut-être je vais l'appeler Franckie le Franckenstein mignon

    flower flower flower

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_20
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_18
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Photo_19
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19732
    Points : 21767
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  MAFAC 2000 Ven 29 Juil - 18:59

    où se trouve le soucis sur la douille de direction ? Suspect

    il est très bien ainsi , retrouve lui les autocollant et roule ....avec un cask , surtout ! glousser king
    metacrap
    metacrap
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 28/07/2022
    Localisation : Donneville (31)

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  metacrap Ven 29 Juil - 19:06

    Hé bien il n'y a aucun problème du tout il est très bien ce vélo ! mais regarde comme le tube de la douille de direction est noir sur mon vélo alors qu'il est normalement rouge sur le modèle à la base (qui vient sans fourche carbone) ! et regarde la forme pointues des inserts noirs dans le cadre... j'ai jamais vu ça !


    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Screen10
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Screen12
    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Screen11
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19732
    Points : 21767
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  MAFAC 2000 Ven 29 Juil - 19:15

    c'est un modèle " unique" du coup ! glousser

    bah , ca fait une spécificité suuper!
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  rsman Sam 30 Juil - 18:25

    a mon avis, un gars a manger un mur, réparation de la tête de fourche et changement de fourche par une carbone suuper!

    ensuite un petit passage Chez le dentiste pour se faire poser des dents carbones lol!

    Contenu sponsorisé


    Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs Empty Re: Identification de vélo - quizz avec RIEN à gagner ! ! ! avis aux détectives amateurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:15