Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4400
    Points : 5545
    Date d'inscription : 24/06/2020

    pedalier - Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record Empty Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record

    Message  Robur Ven 11 Nov - 20:37

    Je piste un magnifique RALEIGH tout Reynolds équipé en CAMPAGNOLO Record, sauf le pédalier qui est un STRONGLIGHT, comme le jeu de pédalier.
    La question qui me taraude (humour...) c'est de savoir si les filetages permettent de remonter un BDP CAMPAGNOLO sur du filetage STRONGLIGHT. Je suppose qu'un pédalier RECORD ça doit se fixer sur un axe STRONGLIGHT ? Eclairez ma lanterne...
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2068
    Points : 2200
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

    pedalier - Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record Empty Re: Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record

    Message  George Abitbol Sam 12 Nov - 11:07

    Avec le peu de connaissances que j'ai de ces standarts, je dirais que si tu es sur du Iso et que la longueur du bdp est correcte ça doit passer, non ?
    Aubergine
    Aubergine
    coursier
    coursier


    Messages : 552
    Points : 629
    Date d'inscription : 17/11/2019
    Localisation : Seattle et Reims

    pedalier - Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record Empty Re: Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record

    Message  Aubergine Sam 12 Nov - 18:20

    Ce lien-ci peut vous aider. https://www.sheldonbrown.com/bbsize.html

    Contenu sponsorisé


    pedalier - Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record Empty Re: Compatibilité boitier de pédalier STRONGLIGHT avec CAMPAGNOLO Record

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:08