Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Kazinski21
Ravi san
Stef18
Rocky Volcanos
8 participants

    La Perle pour pédaleur de charme course 40's - Koblet

    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Perle pour pédaleur de charme course 40's - Koblet - Page 4 Empty Re: La Perle pour pédaleur de charme course 40's - Koblet

    Message  Rocky Volcanos Mer 11 Jan - 7:53

    Tu vois MAFAC... Tout vient à point à qui sait s y prendre ! jailabanane glousser salut! glousser jailabanane

    Eh s il n en reste qu un ce sera celui làaaaaaaa.... Alors j utilise de la pâte schmoll ! 😜

    Je pensais ce type de cale pied plus ancien... Je crois que je les avais récupérés auprès d un vieux vélomane en même temps que les gaines rouge anciennes et les courroies... Il me semble....

    À moins que dans la valise alu de mon papa ou traîne vieux matos 70s 80s... Sincèrement je ne m en souviens plus...

    Et dire justement qu à cette période Monsieur Mahé vainqueur de Paris Roubaix (la fameuse année ex æquo avec serse Coppi le frérot de l héron) avait refilé tout un stock de ses anciennes pièces de complet donc notamment 40s et 50s.... Malheureusement au bout d un certain ça encombrait garage de mon papa et nous n étions pas encore en revival vintage... Ces pièces désuètes n intéressaient plus personne et tout a été benné pour faire place au matos plus moderne... Je pleure souvent cette valise mythique remplie de trésors d époque... Sorte de Saint Graal perso... Rendez vous compte... Monsieur Mahé... Paris Roubaix et Paris Tours.... Et tant d autres... Breton à l âme granitique exilé comme mes grands parents de Guingamp en terres isariennes...

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:53