Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    artim
    artim
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 25/03/2024
    Localisation : 92140

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  artim Mar 23 Avr - 21:14

    chapeau!  Hello à tous,

    petite présentation de mon MBK de course que j'avais préparé pour courir mon premier Paris-Roubaix Challenge...

    Voici la bête: un modèle qui vient de Lens, pas d'indication sur le cadre, à l'origine monté en RX100 mais j'ai évidemment remis tous le mavic que j'avais sous la main, des pédales Time, une selle Turbomatic  et de belles roues mavic.  Pour aller plus vite j'avais meme trouvé les autocollants mavic d'époque qui m'ont bien entendu fait gagner de précieux km/h jailabanane

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Img_2012
    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Img_2010
    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Img_2011

    Il me manque évidemment une boitier de direction mavic, une tige de selle et un dérailleur mavic, mais bon, pas le temps de chiner, j'avais une course...
    artim
    artim
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 25/03/2024
    Localisation : 92140

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty Re: un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  artim Mar 23 Avr - 21:22

    .. c'est parti pour un Paris Roubaix challenge avec ce magnifique vélo qui en a ravi plus d'un sur le parcours:

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... 12007_10


    Malheureusement, c'était sans penser que le dérailleur allait mettre fin prématurément à ma course en allant se balader dans les rayons.. Shocked

    mon conseil du jour: condamner les deux dernières vitesses de derriere pour ce genre de course toute plate... héhéhé!

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Img_2013


    j'ai du virer le dérailleur, et raccourcir la chaine.. mais ca tenait pas sur les pavetons....  retour à Roubaix par les routes.. soupir! soupir! soupir!

    L'année prochaine, j'en essaie un autre !! ces vélos sont au top pour les cyclosportives, et le cadre acier sur les pavés: ROYAL.

    cheers cheers cheers
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2677
    Points : 2783
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty Re: un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  Jeffski Mar 23 Avr - 23:29

    Ah putain, t'as dû être super déçu !
    La patte de dérailleur a survécu ?
    nico22240
    nico22240
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 81
    Points : 99
    Date d'inscription : 15/12/2021

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty Re: un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  nico22240 Mer 1 Mai - 16:09

    Dégouter pour toi, l'idée est génial.
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2233
    Points : 2453
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty Re: un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  ttrik914 Mer 1 Mai - 18:21

    😍les MBK❤I love you

    Contenu sponsorisé


    un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge...... Empty Re: un vieux MBK pour faire Paris Roubaix Challenge......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:21