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Fred 426
danywild
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Restauration d'un Peugeot
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Restauration d'un Peugeot
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3615dus- coursier
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Re: Restauration d'un Peugeot
Plus sérieusement, c'est ton biclou.
Quand t'as du nouveau, fait péter !
Me_PE10SW- Vétéran
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- Message n°3
Re: Restauration d'un Peugeot
Ne scie rien :
1. tu n'es pas à l'abri de vouloir le refaire un jour conforme à l'origine,
2. tu peux fragiliser ton cadre.
1. tu n'es pas à l'abri de vouloir le refaire un jour conforme à l'origine,
2. tu peux fragiliser ton cadre.
danywild- coursier
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- Message n°4
Re: Restauration d'un Peugeot
MAL !!!!!!!
Fred 426- Equipe Technique
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- Message n°5
Re: Restauration d'un Peugeot
En meme temps, a par les oeuillets de garde bout, il n'y a rien a scier!
ne serait ce pas un PL8 ça? la déco fait tres 78-79
ne serait ce pas un PL8 ça? la déco fait tres 78-79
vincent_r- Rouleur
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- Message n°6
Re: Restauration d'un Peugeot
Fred 426 a écrit:En meme temps, a par les oeuillets de garde bout, il n'y a rien a scier!
... et les passages de gaine pour le frein arrière...
... et les supports de manettes de dérailleurs...
... et l'arrêt de gaine du dérailleur arrière.
Le fixie pourquoi pas si:
- tu n'abîmes pas le cadre
- tu gardes les pièces d'origine en bon état.
Si tu en fais un breakless le bestiau va crever en six mois.
J'en vois à tout bout de champ dans l'atelier associatif: les cadres un peu bas de gamme ne supportent pas la tension perpétuelle que subissent les bases. Les bases se tordent, les cages de bille du BdP explosent, les axes plient...
Sinon les fixies ça existe encore? La plupart de ceux qui en faisaient sont passés en single speed.
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- Message n°7
Re: Restauration d'un Peugeot
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Myyra31- Au Panthéon des Gogo
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- Message n°8
Re: Restauration d'un Peugeot
...quand même ...
smifl- Porte Bidon
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Re: Restauration d'un Peugeot
le mien a peine dénaturé :
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- Message n°10
Re: Restauration d'un Peugeot
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smifl- Porte Bidon
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Re: Restauration d'un Peugeot
BeClue a écrit:
Qu'est ce qui n'est pas d'origine? étriers? leviers?
etrier et levier de freins , jantes , pneus ,potences et selles et derailleur .
caskaboulon- Vétéran
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- Message n°12
Re: Restauration d'un Peugeot
BECLUE , pour info , la fourche est morte = poubelle !
l'endoit où les billes ont usées le filetage , ca va lacher en moin s de 2 !
et elle est fissurée dans la hauteur ... j'en ais des fourches peugeot , si tu veux
période de ton vélo , 1980-81
l'endoit où les billes ont usées le filetage , ca va lacher en moin s de 2 !
et elle est fissurée dans la hauteur ... j'en ais des fourches peugeot , si tu veux
période de ton vélo , 1980-81
Invité- Invité
- Message n°13
Re: Restauration d'un Peugeot
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Fred 426- Equipe Technique
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Re: Restauration d'un Peugeot
caskaboulon a écrit:BECLUE , pour info , la fourche est morte = poubelle !
l'endoit où les billes ont usées le filetage , ca va lacher en moin s de 2 !
et elle est fissurée dans la hauteur ... j'en ais des fourches peugeot , si tu veux
période de ton vélo , 1980-81
j'ai eu le probleme sur plusieurs vélo, c'est a cause de la graisse qui durcie et les billes ne tournent plus, mais mois j'ai sauvé mes fourches, il faut recharger en métal doucement au MIG. Et comme c'est au niveau des billes, si on fait ça bien, il n'y a pas forcement besoin de refileter le pivot
caskaboulon- Vétéran
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Re: Restauration d'un Peugeot
bein , j'y avait pensé , mais vu que j'ai maintenant quasi autant de fourches que de vélos ... je m’embête plus et j'en fait profiter les copains
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Re: Restauration d'un Peugeot
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caskaboulon- Vétéran
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Re: Restauration d'un Peugeot
smifl- Porte Bidon
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Re: Restauration d'un Peugeot
J ai aussi une fourche origine Peugeot , mesure ton pivot
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Re: Restauration d'un Peugeot
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smifl- Porte Bidon
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Re: Restauration d'un Peugeot
caskaboulon a écrit:
oups j'avais pas vu que tu lui en avais proposé une !
joie du surf sur mobile , je vois rien , mdr !!
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