vieille vw = moteur qui pète

MAFAC 2000 a écrit:alfa = tu as surtout les problèmes de corrosion et électrique ( combien ont brulées ...)![]()
vieille vw = moteur qui pète![]()
Ed Shutter a écrit:En Italie du nord ils ne voulait plus de l'Alfasud à cause de la corrosion Alfa vendait à la place l'Arna, une Nissan à moteur Alfasud.
philippe de montjoie a écrit:Ed Shutter a écrit:En Italie du nord ils ne voulait plus de l'Alfasud à cause de la corrosion Alfa vendait à la place l'Arna, une Nissan à moteur Alfasud.
ah l'alphasud j'en ai eu une la corrosion effectivement cetait un probleme, l'acier qui servait a sa fabrication provenait d'inde particulierement des chantiers de decoupage des navires !
MAFAC 2000 a écrit:alfa = tu as surtout les problèmes de corrosion et électrique ( combien ont brulées ...)![]()
Me_PE10SW a écrit:MAFAC 2000 a écrit:alfa = tu as surtout les problèmes de corrosion et électrique ( combien ont brulées ...)![]()
N'importe quoi... J'ai deux Alfa, c'est comme tout, ça s'entretient...
Ed Shutter a écrit:En Italie du nord ils ne voulait plus de l'Alfasud à cause de la corrosion Alfa vendait à la place l'Arna, une Nissan à moteur Alfasud.
philippe de montjoie a écrit:MAFAC 2000 a écrit:alfa = tu as surtout les problèmes de corrosion et électrique ( combien ont brulées ...)![]()
écoute çà ce bruit de moteur ! cette mecanique ! mon reve !!! ca aussi les americains sont friands tres !!
El Hidalgo a écrit:Le sujet flouz qui part à la dérive sur la marque au trèfle ... quand la passion reprend sa place.![]()
philippe de montjoie a écrit:Ed Shutter a écrit:En Italie du nord ils ne voulait plus de l'Alfasud à cause de la corrosion Alfa vendait à la place l'Arna, une Nissan à moteur Alfasud.
ah l'alphasud j'en ai eu une la corrosion effectivement cetait un probleme, l'acier qui servait a sa fabrication provenait d'inde particulierement des chantiers de decoupage des navires !
PHILDEBESANCON a écrit:
V6 Maserati.....![]()
Me_PE10SW a écrit:Ou pas. Le v6 busso est divin.
|
|