Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    LAPIERRE Vibration désormais à reclasser ailleurs , désolé ! :)))

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    LAPIERRE   Vibration  désormais à reclasser ailleurs  , désolé ! :))) - Page 2 Empty Re: LAPIERRE Vibration désormais à reclasser ailleurs , désolé ! :)))

    Message  Ed Shutter Lun 28 Mai 2018 - 18:36

    Ed Shutter a écrit:
    david26 a écrit:je le préfère nettement comme ça super!
    le vtt c est bien mais chez les autres lol!

    Moi j'aime bien les VTT (et surtout les rigides) paradoxalement c'est surtout parce que je roule beaucoup en ville.

    Et que c'est pas vraiment plat chez moi et que le goudron est souvent merdique.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    LAPIERRE   Vibration  désormais à reclasser ailleurs  , désolé ! :))) - Page 2 Empty Re: LAPIERRE Vibration désormais à reclasser ailleurs , désolé ! :)))

    Message  Ed Shutter Lun 28 Mai 2018 - 18:39

    Je vais quand même étalonner ma balance.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    LAPIERRE   Vibration  désormais à reclasser ailleurs  , désolé ! :))) - Page 2 Empty Re: LAPIERRE Vibration désormais à reclasser ailleurs , désolé ! :)))

    Message  dromaludaire Lun 28 Mai 2018 - 20:14

    Ed Shutter a écrit:
    david26 a écrit:je le préfère nettement comme ça super!
    le vtt c est bien mais chez les autres lol!

    Moi j'aime bien les VTT (et surtout les rigides) paradoxalement c'est surtout parce que je roule beaucoup en ville.

    Je suis tout à fait ton paradoxe. Avec des pneus appropriés le VTT en ville c'est une tuerie. Et pas en flat bar non plus en ce qui me concerne. Heureusement ils sont en train de reboucher les trous de cet hiver, ça va de nouveau passer avec des vélos moins mastards mais c'est toujours bon à avoir sous la main.

    Et puis ce Lapierre il est bien chouette, j'aimais vraiment bien la version intermédiaire 3 plateaux.

    Contenu sponsorisé


    LAPIERRE   Vibration  désormais à reclasser ailleurs  , désolé ! :))) - Page 2 Empty Re: LAPIERRE Vibration désormais à reclasser ailleurs , désolé ! :)))

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:56